| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:01:37 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | va y avoir des magouilles entre chelski et le CSKA... |
neo-spy |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
vui (:o) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Et Mézague à l'essai à Portsmouth (ça sent le sapin pour Montpellier)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yepes va donc manquer Psg Chelski et CSKA PSG |
Krixoff chaos | bon ben je viens de rentrer chez moi et d'apprendre le resulstat tirage au sort, c'est bien équilibré je trouve. apparemment le psg a du soucis à se faire |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:09:39 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-08-2004 à 19:10:58 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flip: ben si yaura duel au match retour. Pour le CSKA ca va c'est toi qui le dit, se taper des russkov dopé à la vodka dans un climat polaire c'est chaud cacao |
Un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu le retrouver --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
spa grave PFF a déjà bien pris drogba --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floleb7: tu parles du grand pont? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
l'année dernière pff était sur drogba et hormis un but le reste du temps nanda --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bergougnoux/Viale, ça me fait moyennement rêver, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
tiens chavais pas que troyes jouait la C1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
en as ton les moyens ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
skoa ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sauf que là yaura pas celestini et johansen pour faire des passes mais robben lampard et compagnie, enfin inch'allah qui vivra verra |
Chimist |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
on a deja Frau a son poste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
comme la finale de la super coupe en janvier 97 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floodeur: maribor. |
Chimist |
ca aura le mérite d'apporter une grande expérience des grosses équipes, face à des Lampard/Maniche/Robben/Makelele, affronter Marseille et autres clubs de L1 c'est du gateau.
|
Chimist |
Que Dieu t'entende |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: oh tu sais meité et beye ils sont bien rigolé face à vieri owen et shearer, par contre ils ont pleuré face à frei et ben saada, ca veut rien dire |
Chimist |
Elder à signé, il a de l'XP et il est bon, on verra ce qu'il fera face à Drogba ou Gud. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | skoi l'équipe type de porto?
|
chris-of-paris | N'empêche en parlant de buteur, du sondage de l'an dernier sur les grands attaquants, il n'y a plus que Pauleta sur pied. |
Chimist |
Evidemment |
Ex-Floodeur La Source |
oui mais il marque plus : c'est bete non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |