| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
putin on va se faire défoncer |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:46:37 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pourquoi ils diffuseraient un groupe de merde ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
triple champion de france en titre : spo mal pour un groupe de merde --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | mais que c'est nul le foot féminin |
popok Classe |
Message édité par popok le 26-08-2004 à 18:49:00 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: porto c'est plus ce que c'était, paris va finir 2eme sans problème, dire qu'ils auraient pu tirer le milan ou le real |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | Quoi que Lyon ils ont Liverpool et La Corogne, c'est pas des cadeaux non plus, ca va être festival pour Cissé/Baros ça |
j'aime les gens qui ont confiance dans leur equipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
tu as fumé toi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:49:39 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Non, c'est Monaco, ça, Lyon ils ont Manchester/Prague/Fenerbahce --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
putin oui Leal est la bas |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
je serais pas si sur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
ah oui j'ai confondu |
Ex-Floodeur La Source |
ouep jpense que tout va se jouer à prague pour lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
terrible les supporters parisiens !!! \o/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ouais si vous gagnez là bas vous pourrez finir 3ème --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
C'est vrai que Chelsea ils ont une défense en papier maché quoi, ne parlont même pas de l'attaque |
Ex-Floodeur La Source |
reflechis un oeu : nan je pense qu'on peut viser la 2eme place --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
neo-spy |
|
c'est pas des européens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si leal marque contre le PSG alors qu'ils lui ont filé 10MF pour partir |
Chimist |
tant mieux, ca fait longtemps que la Juve n'a plus rayonner depuis le départ de The God. |
Chimist |
ouais avec Bergougnoux/Viale/Frau |
alors pourquoi carlos alberto est attendu demain pour parapher le contrat ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | En gras mon prono pour les équipês qualifiées en 1/8 (je met Paris 3eme de sa poule --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ah oui donc en fait, c'est n'importe quoi, je suis sûr qu'il doit y avoir 3 tirages possibles avec toutes les combines --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | Maniche, il est encore à Porto non ? |
lumi |
--------------- |
flip PAYSAN §§§ | des bons match au parc en perspective --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
popok Classe |
|
neo-spy |
Herr Doktor Kilikil Pan | Finalement, la bonne vieille formule de l'élimination directe avait du bon, un chapeau de têtes de série, un autre chapeau, et roulez jeunesse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: maniche est encore à porto où il forme une paire redoutable avec costinha |
Taliesim |
|
popok Classe | ça y est c'est signé pour Pancrate au PSG (Méité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |