| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:40:36 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
raph93 | c kan k'ils donnent les dates des match ??
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
e-ric J'aime pas les citations |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 | j'irai bien voir le match a anfield moi Message édité par spacer28 le 26-08-2004 à 16:42:11 --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça te changera de voir une bonne équipe sur le terrain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:43:11 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Je me rappelle d'un type qui avait mis en garde tout le monde sur Porto, on s'était foutu de lui à l'époque, et maintenant ce type il rigole bien |
Haacheron For Russ |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
les clubs auront le droit de jouer en israel ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 |
chris-of-paris |
|
raph93 |
je sais pas ou ca en est mais l'uefa empechais les clubs et la selection de joeur leurs matchs en israel pour des raison evidentes de sécurité --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
Je me rappelle d'un type qui avait dit que Deco allait signé à Paris, on s'était foutu de lui à l'époque, et maintenant rien a changé --------------- Mon flickr |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
et pour quelle raison ? l'uefa estime que la situation en israel est meilleure qu'il y a 6 mois ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Si j'en vois un, ce sera Chelsea, mais j'ai un peu peur que ce soit bien cher et surtout qu'il y ait peu de places disponibles --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ya pleins de gens normaux qu'en ont pas grand chose a foutre hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 |
chris-of-paris |
|
oui enfin bon une finale de ldc c'est quand meme aps si mal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
|
oui enfin avant de se foutre de leur gueule, essayons de depasser le stade des demi finales --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
a mon avis les president de clubs vont gueuler et ne voudrons pas y aller... Message édité par C@ssius le 26-08-2004 à 16:50:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
|
ah ouais t'es bien préparé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |