| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 04:00:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'te dis, j'y crois, au pire il joue 3 mois et se flingue le genoux, j'y crois trop, il va tout apprendre avec ferdinand pour la dope, silvestre pour les relances et tout, j'le sens grave \o/
|
sadistyk I'll see you out there |
voila ouais ! bonne nuit ! moi j'dors avec mon maillot de MU tonight, j'believe trop à fond là ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On ouvre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le dossier Carlos Alberto dans Le Parisien :
Message édité par keyzer93 le 26-08-2004 à 06:38:40 |
flip PAYSAN §§§ | bonjour tout le monde
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et voila un cappucino on the rocks |
chris-of-paris | CA ça sucks |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 07:48:14 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chris-of-paris |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre les "entre 6 et 10 millions" je sais pas ou on va les trouver (nonnon) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh bé ça attaque fort ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pdt ce temps là, chez les gones
Message édité par keyzer93 le 26-08-2004 à 08:18:12 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | (il reste Mido --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je pense que Shaba reste votre meilleure chance |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je sens qu'il va pas être aimé à Gerland --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben clair que c'est la crise, PLG limogé à la trève et remplacé par Santini (lui aussi limogé à la treve) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | PLG à part ces histoires de défense à 3 pour un retour de 1/4 face à Porto (quelle idée à la con --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a pas de charisme |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bon c'est clair qu'il doit daire rire quand il gueule --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... | Sérieux je trouve que PLG, DD ou coach Vahid font assez pros ds leurs choix, et au niveau de la tactique sur le terrain. Le Guen avec Rennes il avait fait un truc impressionnat, et pas mal de joueurs rennais de cette époque sont maintenat très convoités. Le truc c que cette année Aulas a fait un recrutement de club qui ne joue pas en coupe d'Europe, dmg --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vahid il fait des choix bizarres des fois au niveau des joueurs, mais bon |
demoniakkin Chat roule... | Je suis pas sûr que lorsqu'un des 3 gueule bcp de monde rigole justement, concernant Le Guen et Deschamps, sur le terrain ils étaient pas mal écoutés et respectés et çà tu peux pas l'avoir sans qqs coups de gueulantes. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça sera wiltord pour lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah et sinon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Guy c'est un fou --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon pour la ldc le bon tirage pour paris : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles | VN je rêve pas, ton avatar c'est... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
... de la merde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |