Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3563381
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 02:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

tiens bah le mec qui était annoncé à paris et marseille, cruz, spa mal ça

faut soit un tres gros, soit deux moyens dont un 9 1/2 à la pegguy, on aurait un seul moyen pur 10, z'allez voir ... allez c'est bon, envoyez le votre egyptien obese soulier d'ebène, on prends :'(

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 02:41:20  profilanswer

n°3563384
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 02:41:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'était un exemple, par exemple en attaque, j'ai l'impression qu'il y en a un qui va rester sur le pavé, pareil en défense, y'a des mecs qui vont vrmt pas bcp toucher la balle à priori

en attaque y a Kezman Gud Drogba Mutu + Robben mais qui peut jouer au milieu.
Ca fait un poil plus que 2 joueurs par poste, c'est juste bien je trouve

n°3563393
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2004 à 02:43:45  profilanswer

La Monne a écrit :

robben jouera qu'au milieu je pense, m'enfin on sait jamais

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3563395
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 02:43:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

en plus l'inter ils ont l'air de bradé, ils laissent filer chevanton, lachent kallon, veulent revendre cannavaro, y'a moyen

j'savais meme pas qu'il appartenait à l'inter, chevanton, pour moi il etait la proprieté de Lecce ...
Club de merde, va [:thalis]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3563397
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 02:44:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'savais meme pas qu'il appartenait à l'inter, chevanton, pour moi il etait la proprieté de Lecce ...

il appartenait à Lecce.
C'est juste que l'inter voulait l'acheter (pour le preter direct à la Fiorentina :D), finalement ils ont abandonner l'idée :o

n°3563399
AKT
Posté le 26-08-2004 à 02:45:25  profilanswer

n°3563406
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:47:36  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai pas pu trop suivre les compos mais il a l'air de vouloir garder robben babayaro et duff par exemple, sachant que dans le match de chelsea que j'ai vu, babayaro était titulaire comme milieu gauche

ouais c'est bien le pb, ce sont tous les 3 des bons gars (babayaro étant le 2eme meilleur joueur du match il me semble, ou premier, enfin les mecs de tps en parlent) mais y'en a un qui va devoir dégager, à termes, j'pense que ça sera babayaro, d'ailleurs, là il fait jouer les mecs qui ont eu peu de tps de jeu la saison dernière (joe cole, babayaro, geremi...), peut être pour les garder jusqu'au 31/08 :??:

n°3563411
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 02:48:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon pour Carlos Alberto qui est soi-disant sur d'etre au PSG selon Chimist, on verra bien demain s'il joue ou pas en supercoupe d'europe

oué attends, le torchon dont il "sort" cette info sûre, un pote à moi supp du PSG se torche le cul avec, tellement c'est un ramassis immonde de conneries qui n'a pour seul but de faire jacasser "dans le milieu" ..

---------------
n°3563414
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:48:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut soit un tres gros, soit deux moyens dont un 9 1/2 à la pegguy, on aurait un seul moyen pur 10, z'allez voir ... allez c'est bon, envoyez le votre egyptien obese soulier d'ebène, on prends :'(

j'te dis, ça se sent trop, lyon va craquer un gros cheque pour un mec moyen, ça va le faire à la psg/om, c'est ça un grand club mon gars...

n°3563415
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 02:48:51  profilanswer

Mais euh...
Bridge est blessé et Babayaro joue milieu, alors qui joue latéral gauche ? :??

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 02:48:51  profilanswer

n°3563420
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2004 à 02:49:43  profilanswer

je pense qu'il cherche aussi des revanchards mais ca serait bien joué de sa part d'aligner des joueurs en vente ((meme si tout le monde connait leur valeur)
les 3 sont exellents mais robben est au dessus je trouve, babayaro est le + limité quand meme

---------------
n°3563422
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:50:11  profilanswer

La Monne a écrit :

on verra drogba devrait rester, kezman ils voudront pas le larguer dans un premier tps, gud a marqué... ça se jouera entre gud et mutu pour le prochain qui saute en attaque, à moins que kezman fasse un énorme flop mais ça serait très surprenant

n°3563423
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:50:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ils le laissent filer sur le marché si tu préfères, ils devaient l'acheter à la base

n°3563426
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 02:51:08  profilanswer

La Monne a écrit :

il appartenait à Lecce.
C'est juste que l'inter voulait l'acheter (pour le preter direct à la Fiorentina :D), finalement ils ont abandonner l'idée :o

ok, compris, definitivement un club de gros con donc  [:khamal]

---------------
n°3563430
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2004 à 02:51:29  profilanswer

c'est mutu qui va se barrer, gud est meilleur je pense, en champion's league il a tres souvent été dans les meilleurs de son équipe

---------------
n°3563432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:52:21  profilanswer

iolsi a écrit :

je pense qu'il cherche aussi des revanchards mais ca serait bien joué de sa part d'aligner des joueurs en vente ((meme si tout le monde connait leur valeur)
les 3 sont exellents mais robben est au dessus je trouve, babayaro est le + limité quand meme

robben est bon mais duff... bah c'est pas vrmt pareil, babayaro, il court vite, ma foi, pour un ailier ou un latéral, pq pas

n°3563435
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 02:53:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'te dis, ça se sent trop, lyon va craquer un gros cheque pour un mec moyen, ça va le faire à la psg/om, c'est ça un grand club mon gars...

pour rentrer dans le cercle tres fermé des "grands clubs", faudrait qu'on rachete Anderson deux fois le prix qu'on l'a revendu, et qu'il se vautre comme une grosse merde.
Tiens, Anderson, faudrait le recontacter, maintenant que villareal à Forlan [:canaille]

---------------
n°3563441
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:53:58  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est mutu qui va se barrer, gud est meilleur je pense, en champion's league il a tres souvent été dans les meilleurs de son équipe

il a louppé un ou deux trucs énormes contre monaco, un centre ou il peut ajuster en prenant un café et une reprise qu'il écrase totalement, il est bon, mais il a ptet pas le top niveau

mutu il fait des gestes, c'est cool, mais il ira pas loin, ils l'ont gardé parcequ'ils pouvaient pas le caser, sinon c'était comme crespo, retour calcio et basta

n°3563445
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:54:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour rentrer dans le cercle tres fermé des "grands clubs", faudrait qu'on rachete Anderson deux fois le prix qu'on l'a revendu, et qu'il se vautre comme une grosse merde.
Tiens, Anderson, faudrait le recontacter, maintenant que villareal à Forlan [:canaille]

c'est ça les gros clubs "on a des cadres, on les vire, on prend un truc censé être mieux mais en fait, avec un peu de bol, il sera juste au niveau du gars qu'on vient de gicler", il est sur la bonne pente le ptit jma

n°3563452
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-08-2004 à 02:56:10  profilanswer

bon allez je vous laisse les jeunes bonne nuit bye :o

n°3563454
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:56:42  profilanswer

ciao msieur

n°3563459
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2004 à 02:57:44  profilanswer

Yoda57 a écrit :

bon allez je vous laisse les jeunes bonne nuit bye :o

j'suis encore la moi :o

d'ailleurs j'y vais

ciao les jeunes  :hello:

---------------
n°3563466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 02:58:17  profilanswer

bye iolsi et yoda

n°3563473
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 02:59:32  profilanswer

iolsi a écrit :

j'suis encore la moi :o

d'ailleurs j'y vais

ciao les jeunes  :hello:

t'as oublié ta camomille sur le bord du comptoir là, ça r'foule, emporte moi ça

n°3563474
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 02:59:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est ça les gros clubs "on a des cadres, on les vire, on prend un truc censé être mieux mais en fait, avec un peu de bol, il sera juste au niveau du gars qu'on vient de gicler", il est sur la bonne pente le ptit jma

forte odeur de merde sur cette pente, quand meme

---------------
n°3563481
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:00:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

forte odeur de merde sur cette pente, quand meme

indéniablement mais c'est le grand club way of life, tu verras, les gens seront moins durs avec l'ol une fois qu'ils auront frolé la relegation, y'aura plus cettre frustration de "dernièrement, ils font chier à gagner ces sales cons", une sorte de compassion si tu préfères

n°3563490
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 03:03:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

indéniablement mais c'est le grand club way of life, tu verras, les gens seront moins durs avec l'ol une fois qu'ils auront frolé la relegation, y'aura plus cettre frustration de "dernièrement, ils font chier à gagner ces sales cons", une sorte de compassion si tu préfères

et comme par hasard, faut que ca arrive l'année ou sainté remonte en L1 et ou le PSG est en C1 sans jouer le tour préliminaire.
il veux ma peau, le grand club way of life, j'te dis...

---------------
n°3563491
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-08-2004 à 03:04:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as oublié ta camomille sur le bord du comptoir là, ça r'foule, emporte moi ça

ah merde, je rapporterai la tasse demain  :jap:  
vivement le 10 que je reprenne le service du soir

---------------
n°3563539
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:18:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et comme par hasard, faut que ca arrive l'année ou sainté remonte en L1 et ou le PSG est en C1 sans jouer le tour préliminaire.
il veux ma peau, le grand club way of life, j'te dis...

bah ouais, qu'est ce que tu veux que je te dise, lyon va reprendre les bonnes vieilles habitudes, 3eme, 2nd, 4eme, on se consolera comme on pourra mon gars :o

n°3563548
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 03:24:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, qu'est ce que tu veux que je te dise, lyon va reprendre les bonnes vieilles habitudes, 3eme, 2nd, 4eme, on se consolera comme on pourra mon gars :o

toi au moins tu me comprends [:zoubi]

---------------
n°3563566
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:30:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

toi au moins tu me comprends [:zoubi]

bah ouais, on est entre losers now \o/

raaaaaaah putain ça me fend la raie des fesses en deux, personne n'annonce MU comme un concurent sérieux pour le titre, c'est la première fois :/

y'a pas moyen, j'suis sûr qu'on va s'déchirer, si tout le monde revient et joue bien, y'a le niveau pour [:volta]

n°3563574
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 03:33:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais, on est entre losers now \o/

raaaaaaah putain ça me fend la raie des fesses en deux, personne n'annonce MU comme un concurent sérieux pour le titre, c'est la première fois :/

y'a pas moyen, j'suis sûr qu'on va s'déchirer, si tout le monde revient et joue bien, y'a le niveau pour [:volta]

imagine l'optimisme des supp de chelsea qui se disent la meme chose, mais qui peuvent rajouter " et si ca joue mal, on achetera ce qui joue bien en europe" ..
non cette année, l'offensif est trop pauvre à MU, et Arsenal va, comme d'habitude, lacher trop d'energie en C1 pour eviter de sortir de façon trop grossiere, donc champ libre pour Chelsea, youpi  [:khamal]

---------------
n°3563583
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:35:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

imagine l'optimisme des supp de chelsea qui se disent la meme chose, mais qui peuvent rajouter " et si ca joue mal, on achetera ce qui joue bien en europe" ..
non cette année, l'offensif est trop pauvre à MU, et Arsenal va, comme d'habitude, lacher trop d'energie en C1 pour eviter de sortir de façon trop grossiere, donc champ libre pour Chelsea, youpi  [:khamal]

manque juste un milieu off, sinon c'est bon, nan franchement, plus j'y pense, plus j'me dis que ça va rouler

n°3563588
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-08-2004 à 03:37:48  profilanswer

'culé /o\

---------------
n°3563597
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 03:40:27  profilanswer

Bah franchement, niveau offensif, le MU de cette année (sans les blessures) est bien meilleur que le MU de l'an dernier à la même époque :o
Smith et Saha rulez [:bigbrother01]

n°3563599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:42:48  profilanswer

j'suis optimiste, j'sais pas pq, ronaldo qui joue, saha qui revient, heinze dans pas lgtps, y'a moyen de faire qque chose, qd l'équipe sera complète et tournera bien, la saison pourra reprendre là où elle s'est arrêtée, le 20 janvier 2004

m'enfin si à la place de rooney ils prennent sneijder + tomasson, moi ça m'va \o/

n°3563601
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:44:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah franchement, niveau offensif, le MU de cette année (sans les blessures) est bien meilleur que le MU de l'an dernier à la même époque :o
Smith et Saha rulez [:bigbrother01]

j'dois dire que saha, 7 buts en 12 matchs, j'compte bcp sur son retour, il a marqué autant que rvn la saison dernière, y'a moyen de faire qque chose avec juste smith/saha (dingue, un mec de fulham et l'autre de leeds, comme quoi...)

j'y crois j'y crois j'y crois, putain ! [:bigbrother01]  [:bigbrother01]  [:bigbrother01]

n°3563610
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 03:47:52  profilanswer

L'effectif de MU il est nickel pour moi, RVN Saha Smith devant c'est du tout bon. Ronaldo va etre encore meilleur aussi
Le seul point faible est le milieu off gauche où il manque un remplaçant à Giggs, et peut-etre pareil à droite, mais c'est moins important.
Un latéral droit aussi, et après c'est parfait
(par contre Sad tes spéculations sur Brown tu rêves éveillé mais je sais que c'est pas toi, cet été t'as fait le même coup avec Forlan et t'es vite revenu à la raison :o )

n°3563626
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:56:19  profilanswer

La Monne a écrit :

L'effectif de MU il est nickel pour moi, RVN Saha Smith devant c'est du tout bon. Ronaldo va etre encore meilleur aussi
Le seul point faible est le milieu off gauche où il manque un remplaçant à Giggs, et peut-etre pareil à droite, mais c'est moins important.
Un latéral droit aussi, et après c'est parfait
(par contre Sad tes spéculations sur Brown tu rêves éveillé mais je sais que c'est pas toi, cet été t'as fait le même coup avec Forlan et t'es vite revenu à la raison :o )

c'est pas peut être pareil à droite, c'est sûr, il manque qqu'un à droite :d

kleberson est assez rapide, il pourra ptet jouer sur une aile, sinon y'a fletcher et smith qui peuvent jouer milieu droit mais c'est pas leur poste naturel (un peu plus pour smith et je pense que c'est pour ça que fergie veut prendre rooney avec saha dvt et smith sur l'aile le tps que ronaldo récupère ou au moins en alternant les joueurs) à gauche ouais c'est fortune le remplaçant, sinon y'a richardson mais il confirme queud le ptit... donc un mec qui court et centre correctement et qui en plus joue à gauche comme à droite, c'est sneijder \o/ ptet que van der vaart et dyer le font aussi [:khurgan]  

moi j'veux un mec qui court le long de la ligne de touche sauf marlet ou alioune touré

ouais nan brown, j'y crois, ça va être mon adebayor, il a eu plein de grosses blessures, j'vais le truster, ça sera mon poulain tellement j'ai dit du mal de lui ces dernieres années

Message édité par sadistyk le 26-08-2004 à 03:57:03
n°3563631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-08-2004 à 03:58:39  profilanswer

j'y crois à fond putain, j'truste ma team, ça f'sait pls mois \o/ et ce WE ils font un vieux match nul et j'retombe dans ma misère de merde /o\

n°3563635
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2004 à 04:00:06  profilanswer

"ouais nan brown, j'y crois, ça va être mon adebayor"  

c'est quand même mauvais signe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)