Reprise du message précédent : Mercredi 15 septembre : OL - Manchester United
Mardi 28 septembre : Sparta Prague - OL
Mercredi 19 octobre : Fenerbahçe - OL
Mardi 2 novembre : OL - Fenerbahçe
Mardi 23 novembre : Manchester - OL
Mercredi 8 décembre : OL - Sparta Prague
c t 42 l annee derniere il me semble...
La ca sera peut etre 50-60 avec l augmentation generale de tarif Mais ca reste carrement moins cher qu'a Paris c clair...
La ca sera peut etre 50-60 avec l augmentation generale de tarif Mais ca reste carrement moins cher qu'a Paris c clair...
ben c pas encore en vente donc bon de toute facon y aura deja une periode prioritaire pour les abos (avec reducs ) je te dirai cbien je toucherai mon pass
et c'est quoi l'arnaque ? ca fait meme pas 20 euro le match de CDL
ben c pas encore en vente donc bon de toute facon y aura deja une periode prioritaire pour les abos (avec reducs ) je te dirai cbien je toucherai mon pass
Je faisais référence au précédent auquel tu avais répondu, pas celui auquel tu viens de répondre là, ni à celui-ci que tu n'as pas encore lu au moment où je l'écris
Je faisais référence au précédent auquel tu avais répondu, pas celui auquel tu viens de répondre là, ni à celui-ci que tu n'as pas encore lu au moment où je l'écris
jsuis content de voir que tu n'a pas arrété l'alcool
et c'est quoi l'arnaque ? ca fait meme pas 20 euro le match de CDL
a paris tu paye plus cher pour l'UEFA
y a pas d'arnaque c le prix des places en virage inferieur...
L'annee derniere j'ai eu :
Pass 3 matchs ldc 46 euros je crois
Huitieme de finale 26 euros Quart de finale 30 euros
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-08-2004 à 17:20:41
Spa excessif
Comme quoi Aulas hein
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 26-08-2004 à 17:20:51
franchement si holeass recrute aps ca va etre chaud pour nous; paris j'en parle meme pas; monaco c'est jouable par contre
Bon bah Manchester premier, mais y'a moyen qu'on tape la seconde place à l'OL et au Sparta. Quoique les Tchèques, c'est des vicelards, j'leur fais pas confiance. Ça va être sympa MU/Fener, la dernière fois on l'avait emporté.
Bon bah Manchester premier, mais y'a moyen qu'on tape la seconde place à l'OL et au Sparta. Quoique les Tchèques, c'est des vicelards, j'leur fais pas confiance. Ça va être sympa MU/Fener, la dernière fois on l'avait emporté.
"On" ?
T'es turque ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Mais le mien n'est pas enroulé dans plusieurs couches de cellophane avant d'être plaqué telle une crêpe contre mon abdomen. Moi, j'en suis fier, c'est mon alter ego.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-08-2004 à 17:36:54
6 pts après 2 matchs ça sera tranquille comme poule
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »