| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
... de la merde --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 09:26:16 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | quelle heure ce tirage ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
16H --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain Carlos Alberto moi j'l'aime bien... Il peut faire des bébés à la D1! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
pas assez vu pour me prononcer mais il doit pas être mauvais pour qu'on l'achete --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ChtiGariX Retraité | Milan AC et Panathinaïkos sont dans le 2ème chapeau ? --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 09:30:52 ![]() ![]() |
Crouzi |
participer chaque année à la ldc peu importe les résultats (la preuve avec lyon) ça amène à ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Floleb c'est où que tu vois les chapeaux? un link? |
http://www.uefa.com/competitions/U [...] 19340.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca ce serai le bon tirage. ca nous ferai des belles affiches au parc (psg - barca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Floleb > Yo thx. Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 09:38:00 |
ben ca me parait plutot logique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pas de pronostics pour le tirage au sort? |
ba quelles sont les perfs du pana en ldc ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
quel accueil Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 09:48:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
7wX | quelqu'un peut mettre les chapeaux ici ? j'y ai pas acces a cause du filtre de site a mon taff |
ben c'est pas beaucoup plus facile pour eux d'etre champion que pour les autres a mon avis.
Message édité par C@ssius le 26-08-2004 à 09:53:29 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est clair, en plus c'est trompeur, remember rosenborg --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
7wX | lapinbilly merci |
ben se qualifier en grèce, pays bas, belgique, suède etc ça a l'air simple vu qu'on voit quasiment toujours les même --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
lyon est champion depuis 3 ans, pourtant ca a jamais été "simple" pour eux de gagner leurs titres
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 | putain si Tel Aviv tombe contre Paris --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
chris-of-paris |
demoniakkin Chat roule... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | d'ailleur le pana a été champion cette année, mais n'avais pas gagné le titre depuis 96... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est jamais facile de gagner un titre faut pas abuser, à part en ecosse |
7wX | et en grece ainsi qu'en ukraine russie et portugal ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
En suisse, ça a pas l'air trop dur non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dam1330 ... | je me demande ce que fait la corogne dans le groupe 1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |