| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 02:02:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais les amsud blablabla mais lui c'est un milieu def, remplaçant d'emerson à la coupe du monde 2002, donc il aura pas le même handicap que veron qui était MOC et qui jouait trop defensif, j'pense que cette saison ça va être bon, pareil pour djemba², la can, les blessures, y'a eu plein de merde, maintenant ils sont habitués à la PL tout ça, y'a un truc à faire
|
La Monne Tu dois rompre. | Spector il a une gueule de merde en tout cas, c'est bien lui qui a les cheveux longs frisés ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Norwich c'est pas n'importe qui, ils ont fait le nul à St James Park, 'ttention Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 02:15:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est pas grave, on peut avoir une gueule de con et mettre des mines, regarde Pedretti --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Kadounet |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
ouais
|
Avoir la classe c'est ressembler à un cocker après une averse? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 02:18:43 ![]() ![]() |
ouais ils sont accrocheurs, j'pensais que bentley marquerait à old trafford d'ailleurs, il est bon lui
|
meuh non, si mes souvenirs sont bons, il a des faux airs d'heargraves, ça fait craquer les filles, j'suis sûr que mc manaman il en choppe plein |
'nuit |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | nuit HDK |
pareil, ça fait un moment que je dis qu'ils sont favoris pour le titre loin dvt arsenal...
|
c'est pour ça qu'il se fond super bien dans le champ anglais mon gars on l'appelle le chameleon |
iolsi UBCT Way Of Life: | sneijder je le vois pas trop jouer sur un coté moi --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | Bah déjà je le vois mal acheter personne au mercato d'hiver, pourtant ils ont besoin de personne, y a bien des stars qui vont finir par etre mécontents de pas jouer assez |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
yepes n'a pas joué la copa america, heinze pouvait refuser de jouer les j.o pour s'adapter à son nouveau club, il a privilegié le maillot bleu et blanc, soit, maintenant y'a un club qui le paye depuis le mois de juillet sans avoir vu la couleur de son short, faut assumer ses choix
|
figure toi que si, winger, droite ou gauche |
clair que s'ils achètent au mercato, ça va pas aller
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs l'inter est sur jankulovski, milieu gaucher mais plutot défensif --------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hum, on verra comment ça se passe, à mon avis y'a un milieu en trop (ça semble se confirmer pour scott parker) |
tiens bah le mec qui était annoncé à paris et marseille, cruz, spa mal ça |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | josé a pas pu virer tout le monde --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | en plus l'inter ils ont l'air de bradé, ils laissent filer chevanton, lachent kallon, veulent revendre cannavaro, y'a moyen |
c'était un exemple, par exemple en attaque, j'ai l'impression qu'il y en a un qui va rester sur le pavé, pareil en défense, y'a des mecs qui vont vrmt pas bcp toucher la balle à priori |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | yaisse la toph de Mido : Message édité par Yoda57 le 26-08-2004 à 02:40:27 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |