| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:35:41 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
j'hésite, j'aimerai bien voir MU mais s'ils se ramassent, merde quoi |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'inquiète pas, l'euphorie des clubs fr c'était l'année dernière, cette année on va revenir à la normale, on peut y aller tranquille Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 01:39:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je les sens mal les clubs francais, on va attendre la fin du mercato quand meme mais c'est keuss pour paris et lyon --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | on verra le groupe...si c'est pour pleurer je préfère mon pc --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
psv ça va mais werder on s'fait défoncer, si en plus y'a un paris ou un lyon, laisse tomber |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:43:23 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | merci Sad' pour les vidz |
ah bah ils sont moins restrictifs dans les webcafé us que chez la soeur de hdk |
Lyon encore, ça va, avec un peu de chance ils récupèrent Anelka, même Brown peut arriver à s'en sortir contre Anelka/Bergougnoux --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est petit, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
qui moi? ben ça va, il s'est cassé la cheville, c'est un bon début --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
tout va dépendre de l'ordre des matchs, sachant que maintenant keane est blessé, ferdinand ne reviendra pas pile pour le 20 mais progressivement, va pas falloir se loupper, heinze ne jouerait pas exclusivement à gauche |
j't'ai dit bonui l'autre jour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moué, j'avais oublié la blessure de Keane, c'est un sale coup, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 01:55:21 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | C'est quand exactement le premier match ? le 15-16 septembre non ? |
Si vous jouez pas le Bayern, c'est mort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais en fait, la défense ça ira si heinze se comporte bien dans l'axe, y'a brown qui revient, j'me souviens qu'en des tps reculés dont je parle peu, il a fait de bonnes choses (jeune très prometteur etc) ensuite au milieu y'a plus keane mais smith a mis sur la barre une tête plongeante suite à un coup franc de kleberson, pourquoi pas... bref djemba²/miller/kleberson, ça va... pareil pour fletcher/scholes en MOC, reste giggs/ronaldo sur les ailes, tin faudrait faire un truc pour le ptit jeune... smith/saha dvt dans un premier tps, rulez, ensuite retour de rvn, puis de ferdinand, de keane, j'te dis, la saison commence réelement à la mi septembre, un sneijder ça aurait fait tellement de bien à l'équipe putain... joue sur l'aile droite ou gauche sans pb, sté parfait |
lumi | bon j v au pieu
--------------- |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonne nuit lumi |
lumi |
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Kleberson, je sais pas, il a pas fait grand chose l'an dernier, en même temps il a été blessé, mais je sens le remake du passage de Veron Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 02:02:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Group Stage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |