| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:44:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
n'empêche qu'il a craché à la face de MU ce sale nabot, reste dans ta pampa enfoiré gngngngn |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pauleta est remis pour le match de Dimanche au faite ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris-of-paris |
|
moi j'crois rien, j'constate |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tevez est tres fort. mais on vas voir ce qu'il donne en europe avant de s'enflammer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:46:42 ![]() ![]() |
tombe pas dedans putain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
avec un peu de chance, il va commencer sa carrière européenne au Torpedo Moscou \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
te vexe pas ma kouÿe, s'etait ce qu'on appelle de l'humour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tevez Ballon d'or et c'est tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris | Bah les cadors sud am' qui se ramassent c'est qd même fréquent, le DIEU Riquelme on l'attend tj |
je me laisserai jamais prendre par un boudin pareil !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah mais clair, ça reste un argentin, mais j'aime pas qu'on dise "non" |
riquelme il a pas eu sa chance au barca.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | C'est Méitégoal que François Grenet a signé à Nice ?
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bordel j'ai voulu faire un effort pour rattraper mais qu'est-ce qu'il y a de la pollution ds ce topic |
t'as oublié Quinton --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | rumeur de Tomasson à l'OL --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
l'était pas mal à villareal cette saison
|
gilberto sylva se demerde pas mal non plus pour une danseuse brésilienne --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
je crois que ca interesse tellement peux de monde que meme si ca a déjà été posté, c'est passé inapercu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lui j'aimerai bien qu'il explose vrmt genre commando TNT |
chris-of-paris |
|
Merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais... silvinho a fait un ptit passage chez les gunners aussi |
Grenet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ben ya un decalage mais ca me parait pas si evident que ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah c'est clair qu'il ne brille pas (encore) mais comme a dit cassius, un mec de villareal, même s'il joue bien, tout le monde s'en fout
|
raph93 | Tel Aviv Qualifié en LDC !!!! --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
oué, d'abord, thx pour l'info --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ya aussi pleins de sudam genre costa rica, colombie ou perou qui s'aclimatent bien a la PL...
il fallait lire "doublé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |