| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
non non
lui par contre il aurait pu aider --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:42:05 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
un pénalty est vite arrivé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sadistyk I'll see you out there |
les choix tactiques étaient très discutables, enfin il a vite compris que gattuso/pirlo ça tournait bien mieux que zanetti/perrota
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
vieri et (surtout) del piero savent faire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
halala
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | par contre j'ai bien aimé le jeune de brescia, del nero, son premier match de série A date de juin 99 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
sérieux pipo y'a des trucs, j'suis sûr qu'il les manquait pas, vieri il avait pas la rage du but |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:45:41 ![]() ![]() |
|
ben je sais pas, je doute que les italiens voient ca comme des victoires de perdre en finale --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
blablabla blessure, jamais revenu même si on y a cru blablabla met encore qques buts mais n'a jamais été le gros tueur de la juve blablabla la frappe de nedveeeeeeeeeeeeeeeeed |
il a fait plusieurs bonnes saisons ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
franchement je doute qu'il ai une quelqconque utilité quand on le compare a del piero ou vieri... après les histoire d'envie, ca se vois comme le nez au millieu de la figure a posteriori... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Tu devrais essayer de convaincre Baggio qu'en fait il a gagné la CDM94. Bon courage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est marrant, ryoandr il a pas attendu 3 matchs pour voir que vieri decollait pas |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon, dans le genre canonnier, Pirlo il met de ces pralines en lucarne, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
oué j'ai ici une enveloppe et popopo |
Kadounet | je voudrai vous mettre à dispo une petite vidéo, comment puis-je faire ? |
ah oui ferrari, je l'avais remarqué avec mon coloc car le garcon est noir, et c'est pas souvent qu'on en voit en equipe d'italie...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouvre un compte web, dl un client ftp, upload la vidéo sur le compte web, mets le lien de la vidéo ici
|
|
ils l'ont dit hier pdt le match, c'est le premier joueur de couleur dans la sélection italienne |
J'ai pas compris l'enveloppe Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-08-2004 à 00:53:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pour moi il a fait une vraie bonne saison, celle où ils sont champions, en 2001...
Message édité par C@ssius le 26-08-2004 à 00:53:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
ben oui je suis anti pipo, il vaut que dalle par rapport a vieri et del piero --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
T'habites un chouette quartier, dis-moi, les rumeurs, les voitures qui brûlent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ok d'accord.
Ben non, il provoque, il attire les défenseurs sur lui, ça crée des espaces, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |