| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:14:03 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce c'est quoi l'adresse de ton blog? |
chris-of-paris |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tout viens a point a qui sait attendre mon grand
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris-of-paris |
|
combien gagnait déhu ? combien gagnait hugo leal ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: c'est vrai que les resultats sont eblouissants actuellement |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Saviola c'est 250 000 par mois |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:17:00 ![]() ![]() |
http://www.skyblog.com/monblogdanstoncul yurf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c pas faisable dans un club francais 'normal' (= pas monaco Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 19:18:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
chris-of-paris |
|
Marcelo Ball don't lie. | Si le transfert de Saviola se jouait sur des relations entre "potes", il serait déjà à Monaco. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
vous en etes rendu à faire marquer pedretti, c'est super reluisant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: oh tu sais le championnat tu le gagne pas au mois d'aout, mais tu peux le perdre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toi tu sait pkoi mais nous on sait pas alors on a l'air bien cons --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
il a deja du bol, il n'est pas toi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: sympa comment eduardo fait joujou dans la défense parisienne, c'était marrant |
chris-of-paris |
|
c'est pas sa faute a lui si monaco brade.. il a pas d'obligations envers monaco pour ca ...
spacer28 |
tu sais 12.5cm c'est pas toptop --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
c ding j'oré jamé cru ke técrivé kom ca en vré |
vas demander a tes fesses si elle sentent le patchouli... Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 19:28:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
Marcelo Ball don't lie. | Sinon vous avez vu la pub pour le parisien à la télé ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |