| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
http://anti-rothen.a.skyblog.com/p [...] 460297.jpg --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:00:18 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 25-08-2004 à 19:01:57 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris-of-paris |
|
un match ca passe.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | surtout que j'avais lut que c'était pat qui avait couché avec la femme a Rothen --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'ai lu que ROthen avait couché avec Evra |
ca risque pas de changer. le foot, c'est pas gratuit et c'est meme de plus en plus cher ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Taliesim |
Marc Chasseur de joce & sly |
En attendant les droits La redevance c'est quoi ? 2 Milliards d' ? Les droits TV pour le foot c'est quoi ? 500 Millions d' ? 1/4 de la redevance pour le foot, euh ... Message édité par Marc le 25-08-2004 à 19:06:35 |
j'ai d'ailleur ouit des rumeur concernant rothen --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
la redevance c'est 2 milliards ?!
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dam1330 ... | HS
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Donc pour poursuivre dans cette logique d'audience de naze ils devraient mettre plus de foot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Barca c'est nos potes mais quand meme, 250 k nets |
chris-of-paris | Aux dernières nouvelles il y aurait une rumeur comme quoi il y a de la pub sur France Télévision, à confirmer, je ne regarde jamais |
spacer28 |
chut faut pas lui dire --------------- Mon flickr |
ben ouvre les yeux. ya pas que ca, et leur qualité est tjrs discutable, mais elles ont le merite d'exister et de pas etre reduite a 5 minutes avant le jt de 20h !
tu a vus beaucoup de real tv sur france television toi ?
ma signature ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je vois pas pkoi se serai impossible. niveau salaires? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 25-08-2004 à 19:11:16 |
chris-of-paris |
|
c'est odieu comme ils ecrivent !
Taliesim |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
dam1330 ... |
bon aller, fin du HS là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
hé bah non, la tof était un indice, c'est dadou, le singe |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
aux dernieres nouvelles, spa skyrock qui a inventé le principe du blog --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: c'est pas laporta qui va payer le salaire du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |