| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:56:00 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ui, Cafu il est noir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
inzaghi a il été meilleur buteur du championnat de france ? non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ET Italien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ben del piero et vieri aussi. et en prime, ils savent mieux pousser le ballon que lui ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c'est comme mavuba ca, c'est magouilles et companie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:58:09 ![]() ![]() |
ben je trouve pas, il a quand même un sacré sens du but, même si je l'apprécie pas des masses --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
inzaghi je connais, del piero aussi, vieri itou.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah visiblement, tu parles mal |
Taliesim |
|
oui un sacré sens du but... alors que vieri quand il marque c'est que dla moule ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ben non mais moi j'ai jamais dit que Vieri était une chèvre... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je veux pas comprendre, je réfléchis de façon binaire... |
Kadounet |
|
|
non, je dit le contraire de ce que tu dit, c'est differend...c'est pas mal parler que de mettre inzaghi derriere del piero et vieri...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ok
|
Message édité par Vague Nocturne le 26-08-2004 à 01:07:57 |
Mais Del Piero et Inzaghi ils jouent pas dans le même registre, Del Piero il distribue, il participe au jeu, Inzaghi il pèse sur les défenses, il récupère les ballons qui traînent, c'est pas un attaquant physique comme Vieri, ils ont chacun leur style, mais tu peux pas dire qu'Inzaghi ne sert à rien... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est toi qui veux pas comprendre. j'aurais pas pris pipo et j'aurais pris del piero et vieri, je vois pas ce qui est etrange là dedans, c'est meme ce que trapatoni à fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
déjà del piero n'a pas le poste de buteur, donc oublié
|
certes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C'est surtout qu'Inzaghi il venait de se faire opérer, donc il aurait eu du mal à le sélectionner, Trappatoni --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
cassano a été très bien
|
iolsi UBCT Way Of Life: | au meilleur de sa forme il était vraiment fort (genre lors du 6-1....) mais faut avouer qu'il est souvent moyen depuis sa blessure --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Inzaghi à Lyon? |
moi j'dis c'est l'star system qui tue l'football, c'est pour ça qu'il n'y avait pas saha ou miccoli sur les terrains, le sélectionneur il se fait bouffer |
jme demande pkoi le trap a pas pris inzaghi alors, si il est si fort et si motivé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |