| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 11:40:40 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:37:54 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
coridon il est vieux. moreira il voulais aller dans l'un des 10 clubs de son coeur, toulouse. et carriere il est vieux aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas mal de buts internationaux, du championnat guatemalteque et de la liga a cette adresse, le probleme c'est que c'est en streaming et y'a une vieille pub au début --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 11:44:08 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ou des accessoires --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | yo |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Pas terrible, quand même, à part quelques coups d'éclat en sélection, il a pas fait grand chose sur la durée d'un championnat, je trouve --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:53:41 ![]() ![]() |
FF kwa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lumi |
--------------- |
popok Classe |
il devrait pas avoir de mal a prendre la place de laslande... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Taliesim |
|
apres on parlera jokers ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ou ljuboja --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
moi j'ai compris \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en fait tu bosses en sous-marin, t'as été infiltré par la cité chez les flics --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
iolsi UBCT Way Of Life: | et le coach de liverpool remet les couverts en faisant une offre pour mista, ca devient n'importequoi --------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe |
|
les espagnols à Liverpool, les portugais à Chelsea, ils ont changé les lois sur la fiscalité dans le sud, ces derniers temps? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 12:03:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 24-08-2004 à 12:04:29 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ok, j'me tais, j'suis pas un téméraire, pas envie de perdre une rotule, non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tiago-Carvalho-Paulo Ferreira-Morais probablement, et peut être un que j'oublie, je sais plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
l'underground niçois c'est plus ce que c'était --------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
je m'entraîne avec des ultras monégasques Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 12:07:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
vla la déchéance alors --------------- Mon flickr |
en meme temps, ya bien 5 ou 6 francais minimum a arsenal, ca choque personne --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
bien sur que ça choque mais ça fait tellement longtemps qu'arsenal est pas crédible --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cygan |
lumi |
--------------- |
olivierau |
|
clair c'est pas crédible d'être champion --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai ça sans la Freebox |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le pauvre, il commencait à s'intégrer ds l'effectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |