| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et? S'il est portugais et qu'il signe à Chelsea, ça fait pas un portugais de plus à Chelsea? Mourinho le fait pas venir pour tondre la pelouse, non plus, même si c'est plus pour l'avenir, c'est comme Aliadière et Clichy à Arsenal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mourinho on peut lui faire confiance si il fait venir un mec c'est pas pr rien |
olivierau |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non les sagem c'est les oubliés les moins que rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
donc, ça fait un portugais à Chelsea, on est d'accord --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca fait 5 avec Mourinho |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:30:15 ![]() ![]() |
olivierau |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en meme temps ce con de gueye il la mettait au ras du montant il était sur de marquer, à gauche ou a droite |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait el dadou t'es bizarre, dès qu'on critique l'OL tu te vener |
rattraper son retard c'est mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qui a osé critiquer iolsi ? Qu'on le pende par les couilles |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: regarde hier soir dans la nuit, el dadou attaque purement et simplement iolsi.... |
Caleb2000 You can't fool the fool | RLM est le troll |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://casualparis.free.fr/legion_C.WMV
|
el dadou est dans un bad trip à cause de la blessure d'elber et c'est iolsi qui prend --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_Onizuka_ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Yeah man! Message édité par Vague Nocturne le 24-08-2004 à 13:57:23 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 24-08-2004 à 14:01:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | VN stop le rattrapage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca c'est du supp de qualitaÿ ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tient pendant que t'es là floleb... tu sais pas si la série The Shield il est prévu de nouvelles saisons? |
la 4 sure la 5ème quasi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 24-08-2004 à 14:14:58 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et elle commencera en début d'année prochaine la saison 4 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Haacheron For Russ | From Sport24:
|
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) | salut les mecs ! |
J'ai vu que la saison 1, plus que 3 ans à attendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Il manque plus qu'un entraîneur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
faudrait faire revivre le topic dédié à cette série ça serait cool --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |