| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
Message édité par Vague Nocturne le 24-08-2004 à 10:48:04 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ils perdent de l'argent alors qu'ils sont sportivement stables et tout en haut niveau résultat
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
carrière ou moreira si l'acheteur s'appelait paris marseille ou monaco les prix n'auraient pas été du tout les même --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Oui mais c'est quand même révélateur, le prix, même pour Lens ou Toulouse, dépend de l'intérêt global des autres clubs. Carrière c'est un super joueur, il est un peu fragile physiquement, mais de là à ce qu'aucun gros club ne s'intéresse à lui... (et j'entends déjà les cris en provenance du vieux port au mois d'octobre/novembre "Il nous manque un meneur de jeu" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 10:56:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
carrière c'est un geste de lyon pour service rendu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 11:01:56 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Vu le recrutement de Lens, je les considère comme des adversaires directs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
ITW de DD sur le site off.
--------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:11:12 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Ah bah tout le monde est du meme avis, tiens... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
doum Mentalita nissarda |
|
spacer28 |
je l'avais mis l'image de l'itw de nonda il a jamais dit qu'il voulait etre titulaire mais avoir la confiance du coach et des dirigeants.
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris | Ptain t'aime les débats stériles, on verra bien que dire de plus, ce n'est pas mon pote ni le tiens |
Taliesim | Nuno gomez est à vendre pour 7m.. (dixit Mozert )
Message édité par Taliesim le 24-08-2004 à 11:19:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vivement le 31 aout qu'on arrete ces débats à 2 roupies |
spacer28 |
il est pas sur la liste --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Tiens en parlant de chose stérile, ça devient quoi le gros coup de paris ? |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Ouep, enfin mon 22" m'a lâché |
Laurent Robert de retour à paris ? |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
J'ai pas pigé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Expliquer ses blagues c'est nul, comprenne qui pourra |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah ca, c'est clair --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ouais |
Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 11:40:40 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |