Arrête on va se mettre à pleurer. Smith cartonne, c'est bien l'essentiel. (Je me marre si il pique la place de RVN et que ça met de dawa dans l'équipe )
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
y a aussi tous nos amis Lyonnais et Parisiens qui seraient contents d'avoir cet attaquant dans leur effectif.
Pas touche, laissez-le mûrir encore un peu au moins ...
Puis quand on voit tous les buteurs qui sont partis d'Anderlecht après 1-2 saisons, y font quoi maintenant ? Radzinsky, Koller ?
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-08-2004 à 21:45:50
tain Christine elle est éliminé du 200!
D't'façon du moment qu'on peut la mater
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-08-2004 à 21:46:04
Et le jeune défenseur, là, Kompany, mmmh ? Pourquoi il est aps en L1 lui ?
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Arrête on va se mettre à pleurer. Smith cartonne, c'est bien l'essentiel. (Je me marre si il pique la place de RVN et que ça met de dawa dans l'équipe )
ok ça fait un gars dvt, super
(ah ah oui ça serait comique, on doit pas avoir le même humour)
_slash
Inaccessible
Posté le 24-08-2004 à 21:50:01
pt'être que Ferguson a plus ou moins planqué Bellion pendant un an pour en faire un super ailier...
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-08-2004 à 21:50:32
les farnerud ils sont un peu chiants avec leurs cheveux, on les voit tellement peu jouer, ils rasent, laissent pousser, on sait jamais qui est qui et qui fait quoi
les farnerud ils sont un peu chiants avec leurs cheveux, on les voit tellement peu jouer, ils rasent, laissent pousser, on sait jamais qui est qui et qui fait quoi
Y'en a un qu'est pas blond.
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-08-2004 à 21:51:30
kallon...
---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-08-2004 à 21:51:34
tin adebayor il cartonnerait à chateauroux en assists