| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 09:15:04 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 09:20:07 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je veux une suedoise moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicolas91200 |
Bien sur qu'il reviendra à son niveau |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens c'est amusant Cassius, j'ai revu Lost in Translation hier |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et tu a pleuré ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par demoniakkin le 24-08-2004 à 09:30:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 09:30:00 ![]() ![]() |
ca vaut bien un ptit sacrifice --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Allez pour 13 millions t'as Anelka + Sorin, avec ça t'es paré pour la saison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
surement moins cher au niveau du transfert et du salaire
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Cris etait libre en decembre ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yannick, Jean Alain, Isaac, vla les prénoms |
oui ils en parlent dans l'équipe d'ailleurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Visiblement, il reste Guy, Rodrigue et Serge, de quoi aligner une défense complète et un pour la buvette --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ce qui est bien avec doum, c'est qu'on peux avoir de ses nouvelles rien qu'en lisant les Fais divers
Message édité par Vague Nocturne le 24-08-2004 à 10:30:46 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | En tout cas Ol-Arbitrage ça marche pour l'instant |
peut être qu'ils ont préféré le prendre maintenant et l'avoir directement dispo en C1 ou pour éviter de se le faire souffler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 24-08-2004 à 10:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |