| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
vu le bout de match contre l'égypte, c'est pas trop étonnant
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:34:54 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Drogba vient de se faire démonter la cheville par un english, 74e sorti sur blessure. |
olivierau | quelles bandes de breles benfica |
sadistyk I'll see you out there | victor qui avait débloqué la situation, double la marque |
demoniakkin Chat roule... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
C'était bien la peine de nous piquer Everson, tiens, perdre au tour préliminaire, on sait très bien le faire à Nice --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mosca |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 22:37:20 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
olivierau |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le péno de Sheyi était assez mal tiré --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
et tu sais quoi ? parait que la france a perdu contre la grece ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | ptin le sourire forcé de Bravo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marcelo Ball don't lie. | J'avais pas vu Kallon qui dit "laisse" --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
grave, 'reusement que kallon avait marqué sinon il se serait battu avec adebayor pour le péno |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
j'crois que kallon il aurait pas bronché, kallon/chevanton c'est un peu averell contre joe
Message édité par sadistyk le 24-08-2004 à 22:42:48 |
sadistyk I'll see you out there | tin même cnn ils lachent pas les buts de la C1
|
Krixoff chaos |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bah même, y'a des matchs finis et on a le droit de se brosser |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Krixoff chaos |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there | ET Maccabi Haifa (Isr) [2 - 2] Rosenborg (Nor) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ben si nilmar plante elber reviendra pas avant la prochaine saison --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | tiens, ca me rappelle un: "moi j'aimerais pas louer au dessus du mur des lamentations" --------------- Wenger m'a violé :/ |
isr ça veut pas dire "turcs" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |