| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
quand on voit des joueurs qui cirent les bancs a longueur de saison on pourrait prendre leurs places ( et leur paye Message édité par nicolas91200 le 23-08-2004 à 21:16:27 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:15:52 ![]() ![]() |
popok Classe |
Message édité par popok le 23-08-2004 à 21:17:24 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
ça roule, j'peux avoir mon salaire en bière ? |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 23-08-2004 à 21:18:15 --------------- Retraité de discussions |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par jotb le 23-08-2004 à 21:18:16 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:18:35 ![]() ![]() |
t'façon il était apparement trop cher, c'est dommage
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
pour moi ça roule |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
monsieur a du goût, à ce que je vois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
En tant que niçois, je suis fort satisfait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
la culture club ça te dérange pas plus que ça ? |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | http://www.ogcnice.com/Actualite/news.php?clef=1457
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 23-08-2004 à 21:26:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3404992
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3539566
_slash Inaccessible |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-SaM- sc0user |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bah il a fait trainer le contrat bof...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |