| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah il a fait trainer le contrat bof...
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:57:48 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
clairement
|
La Monne Tu dois rompre. | décollement de l'aponévrose à la cuisse droite suite à une arthroscopie au genou gauche, classique... |
-SaM- sc0user |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on les accumule, y a quelqu'un qui a une poupée vaudou, hein, dites... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:18:59 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
newcastle ? ça y est ils ont trouvé un latéral droit donc maintenant ils veulent un attaquant ? ils vont débourser combien ? 10M ? |
La Monne Tu dois rompre. | Nice et Nantes en L2, finalement Istres ont peut-etre une chance |
va falloir suivre la L2 finalement, ça a l'air pas mal, en plus avec le mans, montpellier, sedan, troyes, c'est un bout de L1 qu'on peut retrouver là, c'est beau |
ZeBib 4tus |
|
_slash Inaccessible | En fin de compte, la ligue des bretons c'était pas totalement idiot comme idée --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | slash tu joues avec les blanc ou les rouges? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Nancy ça fait un moment qu'ils sont plus en L1 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | qui a matté ORLM? |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est pas a 23H ce soir?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: et non ça c'était la semaine dernière... ou ut parles à la radio je sais pas |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: ils sont cons, le 9 c'est mido, sacco le sait je l'ai vu dans son petit regard malicieux |
ouais comme il a cité mido, tout le monde a rigolé et j'ai même entendu un petit "il a fait un seul bon match", blam blam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | slash: tiens tiens, numero 12.. pkoi? référence au terrible public de ton petit club, veritable 12eme homme? |
_slash Inaccessible | référence au fait que j'étais remplaçant surtout ouais --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: ils auront une belle surprise |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est qui le mec qui a la balle? |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 23-08-2004 à 22:41:17 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
j't'ai r'peré direk' avec ton ptit genoux et ton bandage à la veron |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous avez gagné au moins? sur un but du numero 12 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | ah bah tiens sam, t'avais raison
|
sadistyk I'll see you out there | le truc c'est que justement aujourd'hui, y'a un russe qui a injecté de l'argent, donc everton n'a plus le couteau sous la gorge et pourrait très bien envoyer newcastle se faire foutre |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |