| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:03:50 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je comprends rien ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Argentine - Italie des JO sur Canal ! Now ! 2éme période. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
nicolas91200 | au fait , sur canal , ya Italie Argentine |
Herr Doktor Kilikil Pan |
yes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | vous allez voir les lascars qu'ils ont --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan | canal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le tournoi de malade qu'il fait Tevez ! Dans la continuité de sa Copa les gars |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:16:47 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et tu vas voir quand il sera a paris ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais laissez le match ! merdeeeeuh ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a eu un but de lucho, dommage --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan | voilà, 15mn de foot aux JO, super --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Question of the death: Quelqu'un a capturé les buts de l'Argentine? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
meme le beach feminin ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Chimist | Hicham El Gerrouj (ortho) ce soir en finale du 1500.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est fini, 3-0 tevez a raté une grosse occase dans les arrets de jeu --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist | popopo la lulu de Gonzales sur le 2eme but... |
|
Chimist |
même si c'est pas l'Espagne, j'adore l'athlete en lui même et sa personnalité et toute l'histoire qui va avec.
|
sadistyk I'll see you out there | tiens forlan, environ 2M |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a moyen d'avoir des buts ici mais je comprends rien --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
non |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
bha vas y raconte, j'ai pas dit que c'était un saint non plus. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca sert à rien on va pas HSiser |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Sneijder --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
ça va, tu veux pas verser dla vodka sur la plaie aussi, non ? |
lumi | j suis entrain de me procurer une video sur les hools de milwall et de chelsea ! j suis curieux de voir ce que ca donne --------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |