| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
A la Roma, sauf qu'ils avaient pas de thunes pour payer le transfert, il y a eu un vieil arrangement des familles côté Roma pour que ça se fasse malgré tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:42:19 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan par contre dev'nir "fan of the liverpool FC" ça t'prend pas comme une envie de pisser
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est parce que l'équipe lui plait l'ambiance blabla --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
rageux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moi j'aime bien essien, tiens j'vais supporter lyon et puis j'aime bien adriano, j'vais supporter l'inter et puis j'aime bien giuly, hop, le barça on prend aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
sadistyk I'll see you out there | putain si bucarest marque ça va être la misère... |
Message édité par Caleb2000 le 24-08-2004 à 19:55:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:55:18 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on peut envoyer des dons? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Limit | il y a différents niveau.
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | clair que barça c'est mis a niveau du real cette année |
je sens que ça va te faire sauter de joie, mais il est fortement pressenti pour signer au Real, vu que Xabi Alonso va à Liverpool --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pixedelisme le pixedelisme c cool | je crois qu'il était vu du coté d'arsenal en cas ou viera se barrait (vu sur as) |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 24-08-2004 à 20:27:47 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Krixoff chaos |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mascherano il est vus partout hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
D'après vsfa, le Real était sur Xabi Alonso/Mascherano en milieu déf, et Coloccini en déf, en général, ses news sont assez fiables Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-08-2004 à 20:39:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 24-08-2004 à 20:42:42 |
sadistyk I'll see you out there | tin daniel bravo |
sadistyk I'll see you out there | el fakiri il a les cheveux longs !
|
demoniakkin Chat roule... |
sadistyk I'll see you out there | roh putain carré croix là |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin Daniel Bravo au commentaire, ça déchire, j'ai l'impression de regarder TMC --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ou infosport
|
j'suis sûr qu'à la mi-temps il va nous faire la promo pour le cd de sa femme, en plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin ils sont sortis n'importe cmmt les defs monégasques là |
sadistyk I'll see you out there | 15' Crewe Alexandra [3 - 0] Blackpool |
sadistyk I'll see you out there | 45' Maccabi Haifa (Isr) [2 - 0] Rosenborg (Nor) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |