| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:26:13 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Krixoff chaos | Vi je m'en rappelerais toujours |
verdoux And I'm still waiting | Verdez ce soir dans ORLM (23H00 RTL), sommaire:
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh ptin j'allais oublié ORLM, sad ça passe à quelle heure sur LCI exactement STP? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
On n'a qu'à le brûler pour l'exemple --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-08-2004 à 20:34:29 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ok cimer krixounet |
boubours procrastineur né |
|
Je dirais plutôt qu'ils n'ont pas tout fait pour les garder, surtout Makanda, et Dhorasso et Le Guen, c'était un tendu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je rêve où j'ai vu Tony Cascarino cavaler plus vite que des défenseurs Grecs là ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Carrelage détruit, murs enduits 2 fois, placard coffré aux 2/3, et 3 cloisons montées, je suis mort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Krixoff chaos |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 23-08-2004 à 20:42:07 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | Vu sur olweb.fr
|
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | et cris a signé ce soir |
ChtiGariX Retraité | je viens de rentrer de vacances : il s'est passé quoi avec Balmont ? --------------- Retraité de discussions |
La Monne Tu dois rompre. | transféré à Nice |
ChtiGariX Retraité |
Haacheron For Russ |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | 3,5 millions d'Euros
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Benarfa serait contacté par Chelsea aussi |
Krixoff chaos |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Krixoff chaos |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Kufour, le fameux docteur du bayern Message édité par virtualseb le 23-08-2004 à 20:57:45 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ben Harfa à Chelsea, super --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | salut, je rentre de vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |