| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:20:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:20:23 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 6500 pages les gros |
Herr Doktor Kilikil Pan |
\o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Pour fêter ça un jos de tomate avec du céléri en poudre --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
ben nan, tu sors pour aller au stade !
|
j'vais chercher une biscotte pour accompagner mon lait-fraise --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:24:30 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | julius agahowa et obafemi martins sur France 2 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon allez bonne nuit les vermines |
jeanjean ! un cacolac ! © 'fin j'me comprends
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'ai carburé au cacolac pendant 3 ans, après je suis passé au jus d'abricot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oui, tant qu'on est a ressortir les dossiers
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz: couche tôt va.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:26:49 ![]() les goss ont des convictions politiques maintenant?? Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 23:27:14 |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui Keyser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'ai cru que tu le retrouverais jamais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je peux témoigner, j'l'ai vu ta reply Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 23:29:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2004 à 23:30:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ça devient assez dingue, l'angleterre va devenir une sorte de champ de bataille pour parvenus genre combat de ptits soldats, les américains, les russes, les thailandais, y'a al fayed avec fulham, y'a bien une famille des emirats arabes unis qui vont reussir à acheter un club, ça devient complètement dingue |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:31:14 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oussamah vainqueur de la C1 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sad et Popok ils pleurent pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
popok Classe | Trop tard pour être sur la 6500ème ? Message édité par popok le 22-08-2004 à 23:32:44 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh non |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |