| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ouais ouais et le muc72 est un club de football, moi j'dis halte à la propagande |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:05:49 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bouge ton bouge ton bouge ton bouge ton boule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | CA rappelle l'episode des simpsons ou Homer pirate le cable, quand il se leve il est collé au canapé |
soit pas aigri, moi j'ai eu la chance d'aller dans la creuse, pas toi. t'es pas un looser pour autant hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas crédible --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
|
si tu regarde bien, avec le nb d'episodes des simpsons, tout peut te faire penser a un episode des simpsons --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais pourtant vrai ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux, justement, si t'as des thunes, tu sors le WE... |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:07:49 ![]()
|
Prouve-le --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Tous aux abris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
te couche pas trop tard, faudra te lever demain matin, j'espère que t'as apprécié tes vacances |
et l'A20 c'est du poulet ? c direct depuis paris. et la ligne de train c'est le paris orlean toulouse, avec un putain de trafic --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
le centre de la france est condamné, clermont ferrand étant une sorte d'atlantide qui coule depuis des dizaines d'années |
c'était très drôle, merci de ta participation |
evidemment que je les ai apprécié, j'etait dans la creuse ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:09:51 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:10:17 ![]() |
la creuse ca déchire ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
franchement j'dis rien parcequ'apparement cassius a dla famille là bas mais bon... |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en plus cette semaine yavais le tour du limousin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:12:12 ![]()
|
sérieux, parle pas comme ça, tu vas t'faire mal |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:15:28 ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sad tu te fais mettre à l'amende par un 1989 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
il suffit jeune homme Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 23:18:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | NB Message édité par -tinost@r- le 22-08-2004 à 23:18:10 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
tu veux t'la jouer rebelle ? ok
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Sad et ses dossiers --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |