| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 22:52:45 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
c'est assez honteux, qd on se fout de la gueule de qqu'un, on se débrouille pour ne pas laisser une grosse faille derrière soi... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
apparement bientôt ils ne seront plus à st germain en laye d'après ce que j'ai cru comprendre |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas bientot fini la minute de Maitre capello la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | yop ! j 'rentre d'un bon entraiment j suis bien ko ! dimanchepremeir match en senior de cette saison...j'espere que ca va bine se passer |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:43:55 ![]() ![]() |
p'tit rik | Vous êtes nombreux a jouer en club ici-bas? |
p'tit rik | Et vous jouez tous en senior jsuppose? |
-tinost@r- Revers coupé | Je joue au club de ma commune, depuis 5 ans --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lumi |
--------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Faut jouer en défense, c'est la planque : si tu prends un but, tu gueules sur les milieux qui sont pas descendus, et si t'en prends pas, t'es un héros Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 23:56:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
lumi |
--------------- |
voila tout pareil
|
je suis un grand partisan du tacle glissé, moi aussi, mais j'avais du mal à attraper le ballon (le joueur, par contre, ça allait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan y'a tjs ce connard de cheveulu latéral gauche qui te gueule dessus parceque t'es pas redescendu |
_slash Inaccessible |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | test boutabout |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
p'tit rik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
t'es un stick comme le latéral gauche, donc tu manges que dalle à part le pavé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 20-08-2004 à 00:04:56 |
14-2 (on menait 2-1 à la mi-temps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |