| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | caleb ça va bien, makanda te passe le bonjour |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Tu l'as échappé belle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:38:27 ![]() ![]() |
Message édité par Caleb2000 le 22-08-2004 à 23:39:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
des noirs Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 23:39:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
sadistyk I'll see you out there |
dis donc j'viens de voir, ça y est t'es co leader sur le lotofoot |
les djinns c'est dans les usines à côté de chez popok |
popok Classe |
|
ça c'est un coup des gens dla creuse j'suis sûr, une sorte d'attaque, un peu comme dans la guerre du feu |
|
popok Classe |
|
Krixoff chaos |
|
la réalité est parfois cruelle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est la solidarité des équipes minables --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe |
Message édité par popok le 22-08-2004 à 23:55:05 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 23:56:06 |
t'es fou, la ligue 1 c'est la roulette russe (et j'parle pas d'un geste technique de karpin) j'étais déjà incapable de me fixer pour un prono sur toulouse/psg, j'vais finir sous tranquilisants après 2 journées |
on voit que t'as jamais croisé un sanglier ardennais aux abords de l'autoroute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pas du côté de niort, le climat sans doute |
Message édité par sir_lune le 22-08-2004 à 23:58:23 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
spa sympa de parler des prostitués de sedan comme ça, elles font leur boulot |
popok Classe |
|
la police manque de caractère |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |