| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ah, ok, vu comme ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:08:55 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
à l'armée j'avais un P3 avec plein de MHz, grâce à ça j'ai pété le score du solitaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
il a été réformé, il pouvait pas être avec toi |
Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 01:13:36 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
joli --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:14:25 ![]() ![]() |
popok Classe |
Marcelo Ball don't lie. | Tain le topik Inso c'est devenu infect --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Je vais vous laisser aussi, c'est bientôt l'heure de that 70's show, soyez sages --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | moi aussi je vais au dodo, |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn les gens qui dorment. Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 01:28:05 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi dans the shield je suis pour aceveda, le flic vereux c'est une ordure, en plus on dirait un gros crapaud |
|
J'vient de voir un episode de la saison 3... il m'as choqué ma race Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 01:25:37 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chut dis rien. Jkiffe bien aussi la petite tapette black, policer homo et noir il a tout pour plaire le garçon |
Message édité par Vague Nocturne le 23-08-2004 à 01:26:42 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai maté un film qui m'a fait pleurer Message édité par C@ssius le 23-08-2004 à 01:27:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non ils en ont apres toi uniquement !
Message édité par C@ssius le 23-08-2004 à 01:28:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
La Monne Tu dois rompre. | merde the shield c'est si bien que ça?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
sadistyk I'll see you out there |
nan c'est un gros bourrin qui défonce tout genre charles bronson mais en actuel |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
cultivé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |