| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:45:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai bien compris le message mais sur la forme c'etais stupide je trouve --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
evidemment que reinadlo c'est la deche pour la C1. Mais pas alonzo... t'es encore en mode memoire courte. l'année derniere et celle d'avant il avais le meme jeu et il etait tres bon.. là il a un peu moins de réussite, bon... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
justement, dire que zidane refuse le maillot c'est complement debile... evidemment, c'est le selectionneur qui décide. mais un selectionneur vas pas appeller en edf un joueur qui a deja 10 ans de vecu et qui en a pleins le cul .. donc voila, l'exemple que guy a choisi est surmauvais.. il aurait du dire ca lors du cas anelka, là j'aurais compris... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | Vague: C'est un gros renard, obsédé par le but, une petite fouine helvetique en somme... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu lâches suarez? |
guy roux il est a coté de la plaque, ce qu'a fait zidane, ca c'est tjrs fait depuis que le foot existe et c'est pas ca qui fait qu mal aux selection...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:56:40 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Suarez il crache pas |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | frei non plus, officielement il ne fait que susurrer des gros mots --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C'est pour lui susurrer des mots doux qu'il a parrainé un lama? |
lumi | mon premier match de la saison pour moi cette aprem --------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
CCCP CANIOT, TOBAPÈ× ! | bonne chance lulu. Pas de claquage hein.
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par jotb le 22-08-2004 à 13:26:24 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 13:28:17 |
Jouer pour l'équipe, respecter les consignes, casser 1 ou 2 tibias... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | sinon, inutile de vous dire que l'UBCT se félicite de la venue de victor agali dans le championnat francais, j'ai halluciné ce matin --------------- Wenger m'a violé :/ |
nous aussi on s'en félicite, faut dire que c'était pas Byzance sur le front de l'attaque |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il s'est claqué. c'est la poisse pour Nice ces derniers jours. Message édité par Vague Nocturne le 22-08-2004 à 13:49:03 |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
J'ai pas pu trop voir le match, mais sur ce que j'ai vu, il a l'air de bien peser sur la défense, ça fait un duo assez complémentaire avec Vahirua, il manque plus qu'une frappe de 30m pour me combler Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 13:56:47 |
_slash Inaccessible |
Voilà, par exemple, c'est un bon modèle Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 13:59:25 |
Message édité par iolsi le 22-08-2004 à 14:06:51 --------------- Wenger m'a violé :/ |
popok Classe |
|
ouep |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est Rapajc qui avait marqué le péno non ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ah oué, en fait, rien à voir, Grlic, c'est le Bosniaque qui a marqué contre la France la semaine dernière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |