| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:30:57 ![]() ![]() |
wesh6 | drogba c pas mal non + (meme si c pas du tres gros calibre) mais ki a les moyen de se payer 1 joueur comme cisse ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | C'est des bons gars Cissé et Boum, ils savent que le plus important, c'est encore de jouer. Ils ont bien été élevé par GR |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:05:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'te braderie, pour moi, actuellement, gallardo vaut bien ronnie, même si potentiellement, ronnie est plus fort (et encore, il sait accélérer quand il faut mais gallardo a un putain de touché de balle)
Message édité par sadistyk le 12-06-2003 à 16:12:51 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je le vois bien partie autour de 15M€ gallardo quand même
|
nicolas91200 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | gallardo 6-7 millions max à mon avis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alors ronnie doit pas en valoir plus de 15 à tes yeux si on suit ton raisonnement... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
on se demande même cmmt un club aussi flamboyant que paris peut encore s'interesser à ce genre de ptit minable |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | [hs]
Message édité par lumi le 12-06-2003 à 17:52:27 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly | lumi> H.S. , comme tu dis. On en entends assez parlé comme ca (tout ca parce qu'il y'a un francais ...) ... |
qui d'autre en voudrait ? un mec à 6/7 M?, allons, voyons... Message édité par sadistyk le 12-06-2003 à 18:25:58 |
AuditNetwork | landreau va ou du coup ?
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
guingamp n'a pas eu le pire groupe de C1 non plus...
Message édité par sadistyk le 12-06-2003 à 19:34:08 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | en fait j aurais kiffe un guingamp liverpool au 1° tour de la C3 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
doum Mentalita nissarda |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le classement du fair play c'est uniquqment carton rouge et jaune
fante | celui qui se la péte en ce moment je trouve c pedretti vu les commentaires qu'il fait sur son eventuel futur transfert! |
fante | nantes attaque sec:
|
popok Classe |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
webvar bienvenue chez les humains |
|
fante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |