Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°655546
kiki
Posté le 12-06-2003 à 15:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

wesh6 a écrit :

je suis desolé mais si boumsong c pas du gros recrutement alors la moi je c + koi dire dsl

Ca reste un défenseur, du gros recrutement en général c'est à l'attaque, surtout que c'est plutot ça dont a besoin l'OM.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 15:30:57  profilanswer

n°655563
wesh6
Posté le 12-06-2003 à 15:32:45  profilanswer

drogba c pas mal non + (meme si c pas du tres gros calibre) mais ki a les moyen de se payer 1 joueur comme cisse ?
meme des clubs comme l'inter n'ont + les moyens

n°655571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 15:33:23  profilanswer

wesh6 a écrit :

je suis desolé mais si boumsong c pas du gros recrutement alors la moi je c + koi dire dsl

pis boumsong "presque fait" ça le fait marrer aussi :D

n°655600
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 15:35:52  profilanswer

boumsong n'est pas encore à l'om

quand à d'alessandro, j'pense qu'il y a des clubs d'un autre calibre qui sont sur les rangs et qui ont une meilleure image de filière des joueurs d'amérique du sud (regarde le psg avec les brésiliens) genre les clubs espagnols [:spamafote]

et franchement je préfère avoir un drogba pas cher et prendre qqu'un d'autre derrière (surtout qu'un 10 à l'om, ça manque tjs) qu'un mec comme cisse qui pourra pas planter car privé de ballon

drogba + moreira, c'est déjà pas mal mais il manque un meneur

n°655618
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 15:37:11  profilanswer

Kodamas a écrit :

faut arrêter de croire au père noël ... :pfff:  
pourquoi pas un pack d'allessandro/cavenaghi pour 5M? ?:heink:

[:meganne]  

Sinon quelqu'un connait le dénommé Luis Loureiro ? Il a été annoncé à Lyon mais je le connais pas :heink:

n°655660
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 15:41:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

[:meganne]  

Sinon quelqu'un connait le dénommé Luis Loureiro ? Il a été annoncé à Lyon mais je le connais pas :heink:  

c'est le latéral droit qui joue en espagne :??:

n°655663
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 15:41:16  profilanswer

Citation :

Boumsong pas encore fixé  

Interrogé sur son avenir lors d'un point presse à Clairefontaine où est réunie l'équipe de France, le défenseur Jean-Alain Boumsong a précisé qu'il ne prendrait aucune décision avant la fin de la Coupe des confédérations.  

"A ce jour je suis auxerrois. Je ne me pose pas de questions, dans ma tête, ma reprise se fera à l'AJA. Toutefois, cela peut changer, mais après la Coupe des confédérations." Par ailleurs, le défenseur du club bourguignon a précisé que le sélectionneur n'avait donné aucune consigne concernant les transferts durant la période où les Bleus seront en compétition : "Les joueurs ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Pour ma part, je vais me concentrer sur l'équipe de France et on verra après. Mais je ne veux pas vous mentir : j'ai eu des contacts avec certains clubs avant la Coupe des confédérations." Marseille et Liverpool sont les deux clubs avec lesquels Jean-Alain Boumsong est en contact.

n°655775
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-06-2003 à 15:49:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'italie, bah le second but est nickel, longue ouverture de totti pour del piero qui fout une mine sous la transversale

Les 2 but sont excellents, le 1er est un modele de placement et de spontanéité (2 passes en 1 touche de balle, et reprise directe de Totti).
C'etait pas le match du siecle, mais ils ont bien joué, et en face y avait qque bourrins aussi...

n°655788
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 15:50:44  profilanswer

C'est des bons gars Cissé et Boum, ils savent que le plus important, c'est encore de jouer. Ils ont bien été élevé par GR :D

n°655938
spacer28
Posté le 12-06-2003 à 16:05:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand à d'alessandro, j'pense qu'il y a des clubs d'un autre calibre qui sont sur les rangs et qui ont une meilleure image de filière des joueurs d'amérique du sud (regarde le psg avec les brésiliens) genre les clubs espagnols [:spamafote]

et franchement je préfère avoir un drogba pas cher et prendre qqu'un d'autre derrière (surtout qu'un 10 à l'om, ça manque tjs) qu'un mec comme cisse qui pourra pas planter car privé de ballon

aller gallardo pour 10 M? ça leur di pa a l'om.

en plus il bon cet argentin dommage qu'il y ait pas de place pour un 10 a monaco (enfin pour l'instant)

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 16:05:00  profilanswer

n°656030
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 16:11:48  profilanswer

spacer28 a écrit :

aller gallardo pour 10 M? ça leur di pa a l'om.

en plus il bon cet argentin dommage qu'il y ait pas de place pour un 10 a monaco (enfin pour l'instant)

c'te braderie, pour moi, actuellement, gallardo vaut bien ronnie, même si potentiellement, ronnie est plus fort (et encore, il sait accélérer quand il faut mais gallardo a un putain de touché de balle)

gallardo à moins de 20 M?, c'est dans le cul de monaco [:spamafote]

Message édité par sadistyk le 12-06-2003 à 16:12:51
n°656204
spacer28
Posté le 12-06-2003 à 16:25:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'te braderie, pour moi, actuellement, gallardo vaut bien ronnie, même si potentiellement, ronnie est plus fort (et encore, il sait accélérer quand il faut mais gallardo a un putain de touché de balle)

gallardo à moins de 20 M?, c'est dans le cul de monaco [:spamafote]

on est bien d'accord mais il faut qu'il parte il mérite du temps de jeux.
le problème c'est qu'il ne vaut plus les sommes qu'il vallait il y a 2 ans.

maintenat il me semble qu'au mieux c'est 12 M? mais bon [:spamafote]

---------------
Mon flickr
n°656547
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2003 à 16:52:53  profilanswer

je le vois bien partie autour de 15M€ gallardo quand même

monaco aurait interet à le preter avec une option d'achat, le prob, c'est qu'ils ont besoin de sous :/

n°656614
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 17:00:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

gallardo à moins de 20 M€, c'est dans le cul de monaco [:spamafote]

Gallardo est loin de valoir Ronnie d'après moi  il est fort mais n'a certainement pas la couduite de balle et la vista du brésilien ..

n°656844
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-06-2003 à 17:29:31  profilanswer

gallardo 6-7 millions max à mon avis

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°656864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 17:32:05  profilanswer

floleb7 a écrit :

gallardo 6-7 millions max à mon avis

alors ronnie doit pas en valoir plus de 15 à tes yeux si on suit ton raisonnement...

n°656878
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 17:33:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

alors ronnie doit pas en valoir plus de 15 à tes yeux si on suit ton raisonnement...  

gallardo il est remplaçant  
il est dans un club qui a besoin d'argent  
il n'est pas internationalement reconnu  
il ne dechaine pas les clubs nivo trasnferts

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°656908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 17:37:09  profilanswer

floleb7 a écrit :

gallardo il est remplaçant  
il est dans un club qui a besoin d'argent  
il n'est pas internationalement reconnu  
il ne dechaine pas les clubs nivo trasnferts  

on se demande même cmmt un club aussi flamboyant que paris peut encore s'interesser à ce genre de ptit minable :jap:

n°656989
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 17:46:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

on se demande même cmmt un club aussi flamboyant que paris peut encore s'interesser à ce genre de ptit minable :jap:

:sleep:  

c'est fou comme les gens associent les reponses aux clubs qu'on supporte
t'as vu une allusion à paris dans mes messages sur gallardo ?

sinon pour en revenir aux trasnferts arteta est à vendre pour 6 millions
tain faut que apris le recup  :love:

---------------
n°657029
lumi
Posté le 12-06-2003 à 17:52:01  profilanswer

[hs]

Etincelant lors de la troisième manche de la finale, Tony Parker est passé complètement au travers lors du quatrième match remporté par New Jersey à domicile, 77-76. Jamais dans le rythme, le Français passe sous la barre des dix points pour la première fois dans cette série

Ses stats : 3 pts à 1/12 (0/2 à 3 pts), 1/2 aux LF  

4 rbds, 3 pds et 2 bp en 31 minutes

Sa déclaration :  

« Nous avons manqué de réussite aux tirs. Ce soir le ballon ne voulait pas rentrer. Je crois que l'on a shooté en dessous de 30 % (28,9 %) et c'est assez difficile de gagner un match quand on shoote de cette façon. Nous n'avons pas bien joué. Nous n'avons pas été compétitifs sur les 48 minutes du match. Nous avons manqué beaucoup de shoots ouverts. A présent, il nous faut revenir fort dans le prochain match en espérant que l'on aura plus de réussite aux tirs. Sur la dernière action, je pense que notre action était parfaite. Ginobili avait le shoot à 3 points grand ouvert, il a fait une super feinte, son tir avait une belle trajectoire, on ne peut guère demander plus. Sur le fait d'avoir passé 18 minutes sur le banc, je ne vais pas me disputer avec le coach pour ça »

dommage pr le pti tony........... :sweat:  :(  

[/hs]

Message édité par lumi le 12-06-2003 à 17:52:27
n°657078
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 17:59:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ca fait pas mal de temps que la juve l'approche

---------------
Wenger m'a violé :/
n°657081
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-06-2003 à 18:00:15  profilanswer

lumi> H.S. , comme tu dis. On en entends assez parlé comme ca (tout ca parce qu'il y'a un francais ...) ...

n°657095
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 18:02:56  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est le latéral droit qui joue en espagne :??:

je crois plutot que c'est un demi défensif

---------------
n°657234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 18:25:28  profilanswer

floleb7 a écrit :

:sleep:  

c'est fou comme les gens associent les reponses aux clubs qu'on supporte
t'as vu une allusion à paris dans mes messages sur gallardo ?

sinon pour en revenir aux trasnferts arteta est à vendre pour 6 millions
tain faut que apris le recup  :love:  

qui d'autre en voudrait ? un mec à 6/7 M?, allons, voyons... [:violon]

edit : les fiches de paye d'arteta ne sont pas les même qu'avt, hein...

Message édité par sadistyk le 12-06-2003 à 18:25:58
n°657257
AuditNetwo​rk
Posté le 12-06-2003 à 18:29:52  profilanswer

landreau va ou du coup ?
c bete ce pauvre gardien a saborder sa carriere a rester a nante  :pfff:

n°657273
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-06-2003 à 18:31:45  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

landreau va ou du coup ?
c bete ce pauvre gardien a saborder sa carriere a rester a nante  :pfff:  

clair il va finir comme David Marraud [:xx_xx]

n°657528
-SaM-
sc0user
Posté le 12-06-2003 à 19:30:39  profilanswer

zangalou a écrit :

[i]  

rien que de contester montre que ce club ne mérite pas la place  :jap:

moi je comprends que guingamp soit vnr
le classement fair play est basé sur les cartons, l encadrement des matchs, la qualité du jeu produit, la ferveur des supporteurs

maintenant je leur donne pas raison mais je trouve dommage que guingamp, qui avait quelque peu sa "génération dorée" cette année ne soit pas recompensé.
quand on voit lens qui a fait une saison pourrie avec bcp de nuls et de petits scores alors qu ils avaient un bon effectif et un budget normal, c dur de savoir qui la mérite vraiment.
alors on se base sur les cartons...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°657540
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-06-2003 à 19:33:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi je comprends que guingamp soit vnr
le classement fair play est basé sur les cartons, l encadrement des matchs, la qualité du jeu produit, la ferveur des supporteurs

maintenant je leur donne pas raison mais je trouve dommage que guingamp, qui avait quelque peu sa "génération dorée" cette année ne soit pas recompensé.
quand on voit lens qui a fait une saison pourrie avec bcp de nuls et de petits scores alors qu ils avaient un bon effectif et un budget normal, c dur de savoir qui la mérite vraiment.
alors on se base sur les cartons...

guingamp n'a pas eu le pire groupe de C1 non plus...

edit : et puis c'est pour guillaume warmuz, sa vie, l'ensemble de son oeuvre [:ddr555]

Message édité par sadistyk le 12-06-2003 à 19:34:08
n°657548
-SaM-
sc0user
Posté le 12-06-2003 à 19:34:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

guingamp n'a pas eu le pire groupe de C1 non plus...

je le repete c tres difficile de savoir qui la mérite vrement et si c lens tant mieux pour eux
maintenant je comprends leur réaction car leur groupe va être amputé de drogba et malouda et que ca va etre plus difficile d obtenir l uefa lan prochain...
mais bon tant pis

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°657554
-SaM-
sc0user
Posté le 12-06-2003 à 19:35:29  profilanswer

en fait j aurais kiffe un guingamp liverpool au 1° tour de la C3  :love:  :love:

---------------
n°658327
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-06-2003 à 21:16:21  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

esperons que les supporters ne se lancent pas des barres de fer enflammées  :lol:  :whistle:  

Aucun risque y'a pas de matchs a Nice :lol:

n°658609
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 21:52:40  profilanswer

le classement du fair play c'est uniquqment carton rouge et jaune
le reste n'est pas pris en compte

---------------
n°658668
fante
Posté le 12-06-2003 à 21:59:40  profilanswer

celui qui se la péte en ce moment je trouve c pedretti vu les commentaires qu'il fait sur son eventuel futur transfert! :o  

"Je suis ici pour travailler et progresser encore", a déclaré le jeune Sochalien, qui a indiqué: "Je n'ai pas encore choisi entre le PSG, l'OM et Lyon."

http://fr.sports.yahoo.com/030612/68/3935e.html

je trouve qu'il se la péte un peu trop!

n°658675
fante
Posté le 12-06-2003 à 22:00:27  profilanswer

nantes attaque sec:

http://fr.sports.yahoo.com/030612/1/393nn.html

Transfert - Nantes s'intéresserait aux Argentins Garce et Zapata

quelqu'un les connait?keskil valent?

n°658679
popok
Classe
Posté le 12-06-2003 à 22:00:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

le classement du fair play c'est uniquqment carton rouge et jaune
le reste n'est pas pris en compte

C'est pas ce qui était dit dans la news yahoo ni dans celle de lequipe

n°658698
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:02:53  profilanswer

popok a écrit :

pour l'equipe c'est comme ca qu'ils font donc..

---------------
n°658745
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-06-2003 à 22:08:04  profilanswer

zangalou a écrit :

enfin bon cote ambiance c pas le top francais hein donc je prefere un stade avec pas mal dambiance que ca ...

Franchement, vu la taille de la ville, le Kop Rouge s'en tire plus qu'honorablement.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°658761
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2003 à 22:09:52  profilanswer

fante a écrit :

nantes attaque sec:

http://fr.sports.yahoo.com/030612/1/393nn.html

Transfert - Nantes s'intéresserait aux Argentins Garce et Zapata

quelqu'un les connait?keskil valent?

je crois que dans une partie de cm j'avais acheter garce c'est bien un def?

n°658776
fante
Posté le 12-06-2003 à 22:11:10  profilanswer

webvar a écrit :

je crois que dans une partie de cm j'avais acheter garce c'est bien un def?

Garce (1,77 m, 71 kg) est un arrière droit, poste qui est la priorité des Canaris cette saison au niveau du recrutement, et Zapata (1,80 m, 78 kg) évolue en milieu de terrain, côté gauche.

n°658795
Floleb7
Posté le 12-06-2003 à 22:13:31  profilanswer

popok a écrit :

carton jaune = 1 pt carton rouge 2 (ou 3 je c plus) celui qu i a le moins de points est premier  
et guingamp justement n'est pas d'accord avec ce critere car c'est trop reducteur pour le fair play

---------------
n°658810
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-06-2003 à 22:14:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

carton jaune = 1 pt carton rouge 2 (ou 3 je c plus) celui qu i a le moins de points est premier  
et guingamp justement n'est pas d'accord avec ce critere car c'est trop reducteur pour le fair play

carton rouge 3
ah ouais mais bon, j'ai déja l'impression que certaines regles ont changé au cours de la saison, alors si on change les regles apres la fin de la saison on s'en sort plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)