Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6343  6344  6345  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3483608
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-08-2004 à 16:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Yes j'allais te demander de ses news en plus :sol:

J'ai vu qu'on avait mis une belle rouste à Montpellier, ça commence bien :o

popopo il y avait qu un but d écart  :whistle:  mais bon j ai pas vue le match  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 16:46:07  profilanswer

n°3483609
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-08-2004 à 16:46:09  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Yes j'allais te demander de ses news en plus :sol:

J'ai vu qu'on avait mis une belle rouste à Montpellier, ça commence bien :o

Par contre, nul chanceux contre le valeureux Dijon Football Côte d'Or [:bigbrother01]

n°3483634
chris-of-p​aris
Posté le 17-08-2004 à 16:48:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

cardetti l'etait bon de la tete hein :o

Joli ! Sournoise, on la voit pas venir, et bim elle te pete les dents de devant  :D

n°3483637
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 16:48:52  profilanswer

jotb a écrit :

Par contre, nul chanceux contre le valeureux Dijon Football Côte d'Or [:bigbrother01]

Liste des blessés à Troyes : Meslien, Vairelles, Florentin, Dallet, Nadé, Peiser et Sanz.

On voit comment vous avez pu gagner :o

n°3483639
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-08-2004 à 16:48:59  profilanswer

Nounourz a écrit :

popopo il y avait qu un but d écart  :whistle:  mais bon j ai pas vue le match  :o

A 4-1 on a levé le pied :o

n°3483653
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-08-2004 à 16:50:15  profilanswer

popok a écrit :

Liste des blessés à Troyes : Meslien, Vairelles, Florentin, Dallet, Nadé, Peiser et Sanz.

On voit comment vous avez pu gagner :o

Là d'dans je vois 2 ex-joueurs de Nancy que le club a même pas gardés pour la L2, v'la les pointures. :o

n°3483665
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 16:51:11  profilanswer

jotb a écrit :

Là d'dans je vois 2 ex-joueurs de Nancy que le club a même pas gardés pour la L2, v'la les pointures. :o

Ils vont se révéler à Troyes :o

n°3483670
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-08-2004 à 16:51:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Joli ! Sournoise, on la voit pas venir, et bim elle te pete les dents de devant  :D

tu noteras que les 3 joueurs nommés ont tous été impliqués dans un but contre marseille ça a du rester gravé dans sa mémoire :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3483675
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 16:52:00  profilanswer

D'ailleurs Nancy ESTAC va etre retransmis sur Eurosport
tadaaaaaaaaa

n°3483699
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-08-2004 à 16:53:30  profilanswer

keyzer93 a écrit :

D'ailleurs Nancy ESTAC va etre retransmis sur Eurosport
tadaaaaaaaaa

Quand ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 16:53:30  profilanswer

n°3483706
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 16:54:05  profilanswer

6 septembre

n°3483710
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 16:54:39  profilanswer

Réuni le lundi 9 août, le Comité de programmation LFP/TV a retenu la rencontre Nancy - Troyes pour être diffusée sur EUROSPORT le Lundi 6 septembre à 20h15

Reservez votre soirée :love:

n°3483720
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 16:55:27  profilanswer

L'attaquant argentin Emmanuel Perrone (21 ans) viens de signer un contrat d'une saison en faveur de l'ESTAC.  

Emanuel PERRONE  
Né le 14 juin 1983  
A Rio Cuarto - Cordoba  
Nationalité : Argentin  
1,89 m - 86 Kg  
Attaquant  
Club précédent : Talleres de Cordoba (Arg.)  
29 matches de 1ère division - 8 buts marqués.  
Sélectionné en équipe nationale 20 ans  
Vainqueur du tournoi Panaméricano en août 2003  

Il va se languir des caviars de K. Ziani celui là je le sens [:huit]

n°3483803
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 17:04:17  profilanswer

Un livescore ++, reste à voir ce que ça donne

http://foot.dhnet.be/FRAL1/flash/fr/

n°3483810
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 17-08-2004 à 17:05:26  profilanswer

popok a écrit :

Il a l'air vraiment pas mal :jap:  
Merci :)

n°3483832
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 17:07:44  profilanswer

popok a écrit :

Comment il est trop bo :D

Merci

n°3483892
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-08-2004 à 17:17:30  profilanswer

hop dans les liens foot (cf signature)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3483954
Krixoff
chaos
Posté le 17-08-2004 à 17:29:32  profilanswer

popok a écrit :

très sympa ce site

merci ;)

HS: c'est quoi le raccourci pour mettre en favori ? je ne connais que ctrl+i :D

Message édité par Krixoff le 17-08-2004 à 17:30:19
n°3483968
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 17:31:25  profilanswer

ctrl + d

n°3484059
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 17-08-2004 à 17:44:05  profilanswer

Pour rire :

new délit
Penalty litigieux pour l'OL. Sochaux envisage de porter plainte pour Frau et usage de Frau.

heure de glaire
Alexander Frei (L'Équipe): "J'ai encore plus faim". Évite quand même de trop saliver.

modèle déposé
Jean-Michel Aulas (Républicain Lorrain): "L'OL, c'est en quelque sorte un Arsenal à la Française". C'est-à-dire un club qui se plante toujours en Ligue des champions.

correctif
"Gros tests pour Marseille, le PSG et Monaco" (AP). Grotesque pour le PSG en fait.

syndrome Patrick Sébastien
"Un marabout sénégalais propose ses services au club de Lorient, promettant que les matches seront joués et gagnés d'avance" (Ouest France). T'es lourd avec tes déguisements Bernès, on t'a déjà dit non.

mer des sarcasmes
Dagui Bakari (L'Équipe): "Tottenham a besoin d'un point d'ancrage". Un joueur lourd envasé dans la surface?

n°3484063
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-08-2004 à 17:44:52  profilanswer

demoniakkin a écrit :

euh karamazov?

je vois pas trop le lien avec l'amsud?

nope il me demandait mon prgramme du week end, je lui donne :)

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3484065
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-08-2004 à 17:45:32  profilanswer

e-ric a écrit :

modèle déposé
Jean-Michel Aulas (Républicain Lorrain): "L'OL, c'est en quelque sorte un Arsenal à la Française". C'est-à-dire un club qui se plante toujours en Ligue des champions.

bah ca commence a etre vrai hein :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3484249
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-08-2004 à 18:09:49  profilanswer

Citation :

Transfert: Saint-Etienne s'oppose au retour de Medjani en France
mar 17 aou, 5:49 PM

LYON (AFP) - L'AS Saint-Etienne (L1) a demandé à la Ligue de football professionnel (LPF) d'interdire au défenseur Carl Medjani, 19 ans, formé chez les Verts et parti en 2003 à Liverpool (1re div. anglaise), de revenir jouer en France avant 2006, a-t-on appris mardi auprès du club.

Dans un communiqué, le club explique que le jeune défenseur, après avoir préféré signer un contrat avec Liverpool plutôt que de s'engager à Saint-Etienne à l'issue de sa formation, souhaitait désormais intégrer le FC Lorient (L2).

Or, l'article 259 de la charte du football professionnel stipule qu'un joueur ne peut signer dans un autre club membre de la LPF sans l’accord écrit du dernier club où il a été en formation, accord que l'ASSE a refusé de donner.

"En empêchant qu’un jeune joueur, formé en France, puisse revenir aussi facilement dans son pays, une année seulement après avoir quitté son club formateur, l’AS Saint-Étienne souhaite responsabiliser ses jeunes, actuellement en formation dans son centre", souligne le communiqué.

Le club évoque aussi "son entière solidarité avec tous les autres clubs professionnels qui voient, trop souvent, partir vers les pays étrangers des joueurs qu’ils ont formés et éduqués pendant de nombreuses années".

ouais, tout a fait d'accord avec l'ASSE

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3484252
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-08-2004 à 18:10:35  profilanswer

Citation :

Transfert - Nouveau rebondissement dans le dossier Flamini
mar 17 aou, 5:57 PM

PARIS, 17 août (AFP) - La Fédération française de football (FFF), malgré la demande de la Fédération internationale (FIFA), a refusé mardi de délivrer la lettre de sortie pour le milieu de Marseille (L1) Mathieu Flamini demandant à la FIFA de "respecter la procédure", a-t-on appris auprès de la FFF.  

La FIFA avait informé lundi la FFF que l'international Espoirs de Marseille "avait bien profité d'une formation au sein du club français" mais estimait que "le joueur n'était pas lié par une convention de travail" avec l'OM.  

Elle avait donc informé la FFF que le joueur était autorisé à signer un contrat avec Arsenal, champion d'Angleterre, autorisant la Fédération anglaise (FA) à délivrer une licence provisoire tout en demandant à la FFF de transmettre la lettre de sortie.  

Or, selon la FFF, c'est le seul responsable du département juridique de la FIFA qui a pris cette décision sans transmettre le dossier à la commission du statut du joueur, la seule commission habilitée à se prononcer sur ce genre de dossier.  

La FFF demande donc à la FIFA que la commission du statut du joueur soit saisie de ce dossier et a transmis dans le même temps l'appel de l'OM devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).  

Cet appel est arrivé mardi au siège de la FIFA à Zurich où aucun commentaire n'a été fait.  

Selon l'OM, Flamini, âgé de 20 ans, était tenu de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur et le club marseillais demandait la réintégration du joueur.  

Arsenal avait confirmé l'arrivée de Flamini le 22 juillet. L'entraîneur marseillais, José Anigo, avait dénoncé cette "belle trahison". "Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous", avait-il affirmé, alors que Christophe Bouchet, président de l'OM, avait prévenu que "Flamini et Arsenal ne s'en tireraient pas à si bon compte".  

Flamini, grâce à la licence provisoire délivrée par la FA, a débuté dimanche en Premier League avec Arsenal contre Everton (4-1).  

[:bigbrother01]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3484265
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-08-2004 à 18:13:42  profilanswer

Cassé le Medjani. Ils ont rien dans le crane tous ces jeunes ! :sweat:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3484310
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 18:21:20  profilanswer

Marcel Desailly, qui a résilié en juin dernier son contrat avec Chelsea, est toujours à la recherche d'un nouveau club.
A 36 ans, Desailly, qui a envisagé de mettre un terme à sa carrière, estime pouvoir faire encore une saison au plus haut niveau.

"Je veux continuer à jouer", a-t-il déclaré. "Je suis sûr que je peux être utile à une autre équipe", a précisé l'ancien international.

Marcelo a paris :love:

Sinon Miguel est convoité par la Juve

n°3484321
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-08-2004 à 18:23:29  profilanswer

tiens, j'avais pas vu, ca :  

http://www.cahiersdufoot.net/images/benharfajamel.jpg
Pour ses débuts en L1, Jamel Debouze aurait apprécié qu'on mette des poches à son short.

:D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3484322
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 18:23:30  profilanswer

Ajax have moved to deny the recent reports suggesting that Zlatan Ibrahimovic will sign for Roma.

"I'm sorry for Roma, but Ibrahimovic will surely remain at Ajax. There are no negotiations currently going on with the giallorossi; there never was an official contact between the two clubs. The rumours that are spreading in these last days have to be denied; they're the usual market jokes. Zlatan has a contract up till 2006 and wants to respect it."

n°3484324
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 17-08-2004 à 18:24:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Marcel Desailly, qui a résilié en juin dernier son contrat avec Chelsea, est toujours à la recherche d'un nouveau club.
A 36 ans, Desailly, qui a envisagé de mettre un terme à sa carrière, estime pouvoir faire encore une saison au plus haut niveau.

"Je veux continuer à jouer", a-t-il déclaré. "Je suis sûr que je peux être utile à une autre équipe", a précisé l'ancien international.

Marcelo a paris :love:

Sinon Miguel est convoité par la Juve

Je dirais bien "[:fuel] et dire qu'on a failli se le chopper"
mais d'ici à ce que demain il signe à l'om y'a pas grd chose :'(

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3484326
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 18:24:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tiens, j'avais pas vu, ca :  

http://www.cahiersdufoot.net/images/benharfajamel.jpg
Pour ses débuts en L1, Jamel Debouze aurait apprécié qu'on mette des poches à son short.

n°3484329
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 18:25:10  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Citation :

Transfert - Nouveau rebondissement dans le dossier Flamini
mar 17 aou, 5:57 PM

PARIS, 17 août (AFP) - La Fédération française de football (FFF), malgré la demande de la Fédération internationale (FIFA), a refusé mardi de délivrer la lettre de sortie pour le milieu de Marseille (L1) Mathieu Flamini demandant à la FIFA de "respecter la procédure", a-t-on appris auprès de la FFF.  

La FIFA avait informé lundi la FFF que l'international Espoirs de Marseille "avait bien profité d'une formation au sein du club français" mais estimait que "le joueur n'était pas lié par une convention de travail" avec l'OM.  

Elle avait donc informé la FFF que le joueur était autorisé à signer un contrat avec Arsenal, champion d'Angleterre, autorisant la Fédération anglaise (FA) à délivrer une licence provisoire tout en demandant à la FFF de transmettre la lettre de sortie.  

Or, selon la FFF, c'est le seul responsable du département juridique de la FIFA qui a pris cette décision sans transmettre le dossier à la commission du statut du joueur, la seule commission habilitée à se prononcer sur ce genre de dossier.  

La FFF demande donc à la FIFA que la commission du statut du joueur soit saisie de ce dossier et a transmis dans le même temps l'appel de l'OM devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).  

Cet appel est arrivé mardi au siège de la FIFA à Zurich où aucun commentaire n'a été fait.  

Selon l'OM, Flamini, âgé de 20 ans, était tenu de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur et le club marseillais demandait la réintégration du joueur.  

Arsenal avait confirmé l'arrivée de Flamini le 22 juillet. L'entraîneur marseillais, José Anigo, avait dénoncé cette "belle trahison". "Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous", avait-il affirmé, alors que Christophe Bouchet, président de l'OM, avait prévenu que "Flamini et Arsenal ne s'en tireraient pas à si bon compte".  

Flamini, grâce à la licence provisoire délivrée par la FA, a débuté dimanche en Premier League avec Arsenal contre Everton (4-1).  

[:bigbrother01]

Ce bordel [:kiki]

Je comprends pas pourquoi un jeune qui a été formé n'est pas tenu de signer un premier contrat dans son club formateur, c'est comme si une entreprise me payait une formation de plombier et que je partais comme un voleur bosser pour celui d'en face...

(je suis pas plombier, hein :o)

n°3484346
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 17-08-2004 à 18:28:00  profilanswer

Le pire c'est quand tu vois qu'il signe pour un club anglais alors qu'eux ne peuvent pas se piquer leurs propres jeunes anglais (pas le droit de faire signer un jeune qui habite a plus de 45 minutes du club)

---------------
n°3484354
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-08-2004 à 18:29:46  profilanswer

C'est qd en fait que y'a l'élection du président de la FFF?

En tout cas faut pas lâcher l'affaire... rien que question de se faire respecter. [:negueu]

n°3484355
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-08-2004 à 18:29:51  profilanswer

ca interesse quelqun un résumé de OM-LOSC? (de bonne qualité) :o

n°3484358
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 18:30:04  profilanswer

Le pire c'est quand tu vois qu'il signe pour un club anglais alors qu'eux ne peuvent pas se piquer leurs propres jeunes anglais (pas le droit de faire signer un jeune qui habite a plus de 45 minutes du club)

[:eraser19]  
et ils considèrent que le jeune fait ses déplacements à mobylette ? :o

Message édité par popok le 17-08-2004 à 18:30:33
n°3484361
keyzer93
Posté le 17-08-2004 à 18:30:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ouais connard :o

n°3484362
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 17-08-2004 à 18:30:26  profilanswer

d'un autre coté çà nous permet de former plus de jeunes et d'avoir plus de joueurs parmi l'élite européenne (ttes les D1/L1 des grds pays)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3484364
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-08-2004 à 18:30:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Om Mediatheque?

n°3484367
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-08-2004 à 18:30:50  profilanswer

ouais, tout a fait d'accord avec l'ASSE

moi aussi si sa peut faire comprendre au jeune lors devoir vis a vis de leur club formateur s'est pas si mal

Message édité par NounourZ le 17-08-2004 à 18:32:18
n°3484375
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 17-08-2004 à 18:31:34  profilanswer

clairement lamentable, même si ça ne vise pas que les clubs anglais, mais il serait temps qu'il y ait une législation européenne homogène sur la formation (et accessoirement la fiscalité, mais c'est un autre débat) [:kiki]

n°3484389
popok
Classe
Posté le 17-08-2004 à 18:32:42  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

clairement lamentable, même si ça ne vise pas que les clubs anglais, mais il serait temps qu'il y ait une législation européenne homogène sur la formation (et accessoirement la fiscalité, mais c'est un autre débat) [:kiki]

déjà qu'au sein de la L1 c'est pas uniforme, on peut se brosser pour que ça soit européen :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6343  6344  6345  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)