| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:46:07 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
chris-of-paris |
|
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu noteras que les 3 joueurs nommés ont tous été impliqués dans un but contre marseille ça a du rester gravé dans sa mémoire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs Nancy ESTAC va etre retransmis sur Eurosport
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:53:30 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
popok Classe | Un livescore ++, reste à voir ce que ça donne
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
Ex-Floodeur La Source | hop dans les liens foot (cf signature) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 17-08-2004 à 17:30:19 |
popok Classe | ctrl + d |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Ex-Floodeur La Source |
bah ca commence a etre vrai hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | Cassé le Medjani. Ils ont rien dans le crane tous ces jeunes ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marcel Desailly, qui a résilié en juin dernier son contrat avec Chelsea, est toujours à la recherche d'un nouveau club.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tiens, j'avais pas vu, ca : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ajax have moved to deny the recent reports suggesting that Zlatan Ibrahimovic will sign for Roma.
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ce bordel |
Oliver The Great There is no plan B | Le pire c'est quand tu vois qu'il signe pour un club anglais alors qu'eux ne peuvent pas se piquer leurs propres jeunes anglais (pas le droit de faire signer un jeune qui habite a plus de 45 minutes du club) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est qd en fait que y'a l'élection du président de la FFF?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca interesse quelqun un résumé de OM-LOSC? (de bonne qualité) |
popok Classe |
Message édité par popok le 17-08-2004 à 18:30:33 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 17-08-2004 à 18:32:18 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
clairement lamentable, même si ça ne vise pas que les clubs anglais, mais il serait temps qu'il y ait une législation européenne homogène sur la formation (et accessoirement la fiscalité, mais c'est un autre débat) |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |