| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:32:42 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Super, et Auxerre ça leur a rapporté quoi de voir Sissokho partir à Valence pour pas une thune? C'est pour pouvoir faire de l'auto-satisfaction sur les entraîneurs et la formation à la française? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyzer: alors ct bien ces vacances? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
spacer28 |
yep apparement le but de steve est pas mal --------------- Mon flickr |
Monaco en série A Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-08-2004 à 18:34:06 |
spacer28 |
Les vices champions d'europe dans le calcio c'est vrai que se serait normal --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | merci RLM --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:36:12 ![]() ![]() |
Paraît qu'ils font des colliers vaudous avec les bouts de pots |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thx Runje.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs si vous pouviez me dire si la video est bien, et si ya que les buts ou aussi les actions, car je peux pasl a DL |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah euh, bon, 42Mo ça va pas le faire pour moi, mais merci quand même |
spacer28 |
tres ters peu d'action, beaucoup de trucs inutils --------------- Mon flickr |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | RLM>
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin mais vous avez tous une freebox pour dl en 2mn ? |
Les danois baissent dans mon estime, même si c'est normal qu'un joueur veuille sa liberté |
|
ouais bon, ça va, hein |
|
spacer28 |
meme pas j'ai du 1024 mais j'en vois pas l'interet limite un 512k voire moins serait mieux... --------------- Mon flickr |
y a plus d'jeunesse © |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 40 Mo c'est trop lourd pr la connexion miteuse du taf mais merci quand meme negro |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: c'est ta copine qui a du apprécié. vive les marochiennes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | de rien mon ptit météque et mat |
AuGie | Merci pour la vidéo RLM |
Message édité par NounourZ le 17-08-2004 à 19:34:02 |
flip PAYSAN §§§ | d'après les sources du milieu (c) c'est bel et bien Mutu qui sera prété au PSG --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
elle fait un peu pitié la source du milieu Message édité par Floleb7 le 17-08-2004 à 19:56:42 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par NounourZ le 17-08-2004 à 19:53:29 |
uxam |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 19:54:34 ![]() kler que moutou çà me dis trop rien, je l'aime pas, enfin, pour l'instant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce sera shaba le grand no9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |