| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
c'est plutot les petits clubs qui manquent d'infrastructure que les gros --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:05:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ah ba si t'as fait ton choix la coupe du monde se fera à marseille --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Taliesim |
|
|
olivierau |
|
quand la norme en D1 est de 17 000 places assises mini --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il sera pas fini avant novembre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:13:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | d'ailleurs
Message édité par Floleb7 le 18-08-2004 à 14:14:49 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Message édité par demoniakkin le 18-08-2004 à 14:20:15 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Taliesim |
|
chris-of-paris | Gaby revient quoi, Armand il pu |
latruffe Bdovore |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
20 000 dont 2/3 assises et couvertes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
prochaine étape l'eau chaude ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 |
Tiens , tu t'es expatrié aux USA
|
chris-of-paris | L'Ile de France est la 3eme région économique...au monde |
|
latruffe Bdovore |
|
|
latruffe Bdovore |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-08-2004 à 14:30:37 |
ZeBib 4tus |
|
sylvain348 | Et le ballon d'or dans tout ca??? Ca sera qui cette année?? |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
demoniakkin Chat roule... | En tous les cas, en France il n'y a pas assez de grds stades et de grds publics par rapport au nb d'habitants, en rapport les Anglais sont plus fans que nous, tout comme l'Espagne ou l'Italie, çà reprend un peu ce que sad disait ce matin, et sur le coup gt vert mais il a pas tort du tout --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |