Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6358  6359  6360  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3490214
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 12:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah le truc c que je veux pas passer du tps à vérifier si il y a plusieurs sources différentes :(, si qq'un a ou a vu une info sérieuse tant mieux pour moi non?

et tu peux arrêter avec cette contraction de mon pseudo stp :) ?

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 12:51:34  profilanswer

n°3490225
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2004 à 12:53:39  profilanswer

demon: quant t'arrétera de me les briser.

n°3490236
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-08-2004 à 12:55:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

demon: quant t'arrétera de me les briser.

Runje, personnelmement ca m'interesse, donc stu pouvais me donner cela par PM :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3490242
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 12:56:07  profilanswer

:/ RLM ton avatar+signature avatar me fait chier depuis que tu l'as mis, çà me fout en rogne de lire ce genre de trucs alors que tu es en France (français?) à priori, je trouve que c cracher dans la soupe, pourtant je pense rien t'avoir dit à ce sujet, c la tolérance :/

---------------
n°3490243
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2004 à 12:56:18  profilanswer

floodeur, ok, jtenvoie ça, par contre faut promettre de pas le filer à demon.

n°3490263
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-08-2004 à 12:59:22  profilanswer

ouhlala, bonne ambiance sur le topik ces derniers jours [:itm]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3490274
7wX
Posté le 18-08-2004 à 13:00:43  profilanswer

pour ceux qui disent que paris n'a pas de palmares je dis stop

a part marseille qui a gagné une coupe d'europe? c'est paris.

alors ne parlez pas trop parce que ca me fait rire

n°3490285
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2004 à 13:03:34  profilanswer

:lol:

---------------
Lu et approuvé.
n°3490289
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2004 à 13:04:11  profilanswer

Ah ben c'est toujours hot saucisse ici [:huit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3490290
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-08-2004 à 13:04:14  profilanswer

7wX a écrit :

ouais c'est reparti  :bounce:  

bon alors si j'ai bien compris, la réponse habituelle c'est : " T'as vu la coupe aussi ??  [:xam hot]  :whistle: "

---------------
"Peace, Sex and Tea "
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:04:14  profilanswer

n°3490294
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-08-2004 à 13:05:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pour ceux que ca interessent:

5ème journée
Sochaux-OM
Dimanche 12 septembre à 21h00 sur Canal+  

6ème journée
OM-Toulouse
Samedi 18 septembre à 20h00 sur TPS Star

7ème journée
Rennes-OM
Mercredi 22 septembre à 18h30 sur Canal+

(on rapelle que nice OM c'est sur C+ et OM MEtz Sur tps star)

Font chier canal... je veux tous les matchs moi :o  

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3490297
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2004 à 13:05:09  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

ouais c'est reparti  :bounce:  

bon alors si j'ai bien compris, la réponse habituelle c'est : " T'as vu la coupe aussi ??  [:xam hot]  :whistle: "

"coupe d'europe en carton" [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°3490298
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2004 à 13:05:25  profilanswer

7wX a écrit :

Bein rigole :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3490335
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 13:13:16  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

Font chier canal... je veux tous les matchs moi :o

Euh par contre g pas percuté, Canal+ ne diffuse pas les matchs au vélodrome pke ils ne peuvent pas ou c le hasard? (il m'avait semblé que OM-Lille ct sur Canal+ mais je suis pas sur)

---------------
n°3490357
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2004 à 13:16:14  profilanswer

demon je pourrais t'expliquer mais bon. Fais une recherche je l'ai expliqué 1000 fois sur le topic.

n°3490358
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-08-2004 à 13:16:25  profilanswer

om-losc était bien sur canal.

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3490361
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-08-2004 à 13:16:50  profilanswer

Citation :

Feindouno à Saint-Etienne
Le milieu de terrain bordelais Pascal Feindouno doit s'engager cet après-midi avec l'AS Saint-Etienne.  

Pascal Feindouno voit enfin le bout du tunnel. Désireux de quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre son ancien coach, Elie Baup, à Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif avait même refusé de s'entraîner pendant deux jours la semaine dernière. Ce mercredi, le Guinéen doit enfin être présenté à Saint-Etienne où il doit signer un contrat de prêt d'un an avec option d'achat.

Citation :

Loeschbor quitte Rennes
Le défenseur argentin du Stade Rennais Gabriel Loeschbor a été transféré au club de San Lorenzo (Argentine).  

Arrivé en Bretagne à l'été 2002, le défenseur Gabriel Loeschbor ne s'est jamais imposé dans l'équipe rennaise. Prêté la saison dernière à Murcie, le défenseur argentin a été définitivement transféré à San Lorenzo. Il ne laissera pas un grand souvenir au public du stade de la Route de Lorient.

Source: Sport24

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3490386
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 13:20:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

demon je pourrais t'expliquer mais bon. Fais une recherche je l'ai expliqué 1000 fois sur le topic.

1) ah bon? 1ère nouvelle
2) zappes moi je préfère
3) 1000 fois aka l'exagération légendaire

---------------
n°3490398
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2004 à 13:21:23  profilanswer

vsfa a écrit :

Citation :

Le milieu de terrain bordelais Pascal Feindouno doit s'engager cet après-midi avec l'AS Saint-Etienne.  

Pascal Feindouno voit enfin le bout du tunnel. Désireux de quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre son ancien coach, Elie Baup, à Saint-Etienne, le milieu de terrain offensif avait même refusé de s'entraîner pendant deux jours la semaine dernière. Ce mercredi, le Guinéen doit enfin être présenté à Saint-Etienne où il doit signer un contrat de prêt d'un an avec option d'achat.

Source: Sport24

Enfin :love:

---------------
n°3490402
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 13:21:37  profilanswer

vsfa a écrit :

Citation :

Pas mal pour les verts :)

---------------
n°3490410
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-08-2004 à 13:22:31  profilanswer

il en a chié pour partir, espérons pour les verts qu'il vaille le coup.

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3490425
latruffe
Bdovore
Posté le 18-08-2004 à 13:24:17  profilanswer

Citation :

L'AS Monaco a prêté le jeune attaquant Laurent Lanteri (19 ans) à Châteauroux (Ligue 2).  

Il s'agit d'un prêt d'une saison sans option d'achat

C'est une pratique répandue dans tous les clubs de D2 ? car j'ai l'impression que c'est assez souvent que les clubs prètent des joueurs à Chateauroux ?

(et dieu sait qu'on en a besoin :) )

Message édité par latruffe le 18-08-2004 à 13:24:48
n°3490427
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2004 à 13:24:30  profilanswer

PsykopAt- a écrit :

il en a chié pour partir, espérons pour les verts qu'il vaille le coup.

Oui :love:, j'espere juste que Baup va suprimer citony de la fiche de match pour mettre nico Marin vu qu'il est remi de sa blessure et feindouno si il vient. :)

---------------
n°3490434
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 13:25:22  profilanswer

Faust423 a écrit :

Oui :love:, j'espere juste que Baup va suprimer citony de la fiche de match pour mettre nico Marin vu qu'il est remi de sa blessure et feindouno si il vient. :)

clair Marin :love: il est paisant à voir jouer lui

---------------
n°3490460
uxam
Posté le 18-08-2004 à 13:28:45  profilanswer

7wX a écrit :

combien de championnats pour le psg ?  :whistle:

n°3490549
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 18-08-2004 à 13:40:23  profilanswer

Je viens de telephoner a CanalSat :o

Donc pour ceux qui ont Canalsatellite et qui souhaite connaitre les matchs qu'il y a sur Foot+ il faut :

Aller sur le canal 150 --> selectionner Sport --> Ligue 1  

Aussi elle m'a confirmé que 1 match sur 2 de l'OM etait sur canal

n°3490587
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2004 à 13:47:11  profilanswer

Un stade Vélodrome de 80 000 places : rêve ou réalité ?  
 Hier, mardi 17 Août, s’est tenue une réunion entre la mairie de Marseille et les dirigeants olympiens. Si cette réunion n’avait rien d’exceptionnelle (cela se produit deux ou trois fois par an pour évoquer le stade, la sécurité, le centre de formation ou la Commanderie…), son ordre du jour l’était beaucoup plus.  

Un projet d’agrandissement et de couverture du stade vélodrome a été présenté au maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin.  
Ce projet prévoit une augmentation de la capacité de 60 000 à 80 500 places avec couverture des tribunes par un toit transparent.  

On sait que la Ville de Marseille, qui vient à peine de « digérer », selon l’expression de JC Gaudin, le financement de l’agrandissement du stade Vélodrome en 1998 à l’occasion de la coupe du monde (près de 450 millions de francs répartis à hauteur de 270 millions pour la ville de Marseille, 30 millions au conseil général, 30 millions au conseil régional et 107 millions pour l’Etat, auxquels sont venus s’ajouter 180 millions de francs d’aménagement de l’avenue du Prado et du boulevard Michelet) et qui s’est lancé dans des travaux d’urbanisme très importants ( tramway, métro…) ne veut pas entendre parler de financement de l’agrandissement du stade par les contribuables marseillais.  

Quel financement alors ?  
L’organisation de la coupe du monde de Rugby pourrait donc permettre de demander une aide de l’Etat, sur laquelle le maire de Marseille reste cependant très réservé.  
De plus, L’Olympique de Marseille prendra à sa charge le coût de places supplémentaires.  
Mais cela ne suffira pas.  
C’est pourquoi une partie du financement du stade sera privé.  

Techniquement, et après avis du concepteur du Vélodrome actuel, les dirigeants s’inspireraient de Giuseppe Meazza, le stade de Milan.  
Robert Villani, présent au printemps dernier lors du match Inter Milan- Olympique de Marseille, a remarqué l’architecture de ce stade de 82 000 places avec ses tours rondes ( qui ne sont que des escaliers) réparties aux quatre coins.  
Le nouveau Vél’ serait donc comme suit.  
A partir de la structure actuelle, ou les pylônes ne seraient pas conservés, les angles seraient bouchés par des tours plus ou moins triangulaires, plus larges coté Ganay que coté Jean Bouin. A l’intérieur de ces tours pourraient être logés le district de Provence de football ou le service des sports de la ville de marseille. Mais surtout, ces locaux pourraient être loués à des commerces, des restaurants, des hôtels ou des bureaux, ce qui permettrait aux promoteurs financiers de rentrer assez vite dans leurs frais et au stade de devenir un « lieu de vie » qui ne serait plus utilisé que trois heures tous les quinze jours.  

Ces tours auraient la hauteur approximatives des pylônes actuels et permettraient de laisser de l’espace en hauteur pour des places supplémentaires et des loges qui feraient le tour du stade (un peu comme au stade de France).  
Ne resterait alors plus qu’à mettre en place un toit transparent, qui couvrirait les tribunes en laissant passer la lumière.  

Les travaux pourraient démarrer à la rentrée 2005, sachant que la date de la coupe du monde de rugby est 2007.  
Sans parler des possibles Jeux Olympiques de paris 2012 dont le tournoi de football se déroulerait en partie à Marseille.  
Avec ce stade, qui serait alors le plus grand de France, Marseille pourrait également organiser des finales de coupe d’Europe, des concerts, des matchs du tournoi de six nations…  

Alors imaginer 80 000 supporters marseillais dans un Vél’ couvert ne sera peut-être bientôt plus un rêve…mais ce sera certainement un cauchemar pour nos adversaires….  

n°3490611
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-08-2004 à 13:50:39  profilanswer

c'est toujours éclatant les petites phrases à la fin :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3490621
halm
Posté le 18-08-2004 à 13:51:31  profilanswer

salut[:la monne]

n°3490628
chris-of-p​aris
Posté le 18-08-2004 à 13:52:30  profilanswer

Un cauchemard ? Passer de 60.000 à 80.000 DTC Fiorèse staÿle, une jouissance, on entendra tout avec la couverture, même le petit couinement de Runje lors du but  :D

n°3490638
olivierau
Posté le 18-08-2004 à 13:53:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Un stade Vélodrome de 80 000 places : rêve ou réalité ?  
 Hier, mardi 17 Août, s’est tenue une réunion entre la mairie de Marseille et les dirigeants olympiens. Si cette réunion n’avait rien d’exceptionnelle (cela se produit deux ou trois fois par an pour évoquer le stade, la sécurité, le centre de formation ou la Commanderie…), son ordre du jour l’était beaucoup plus.  

Un projet d’agrandissement et de couverture du stade vélodrome a été présenté au maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin.  
Ce projet prévoit une augmentation de la capacité de 60 000 à 80 500 places avec couverture des tribunes par un toit transparent.  

On sait que la Ville de Marseille, qui vient à peine de « digérer », selon l’expression de JC Gaudin, le financement de l’agrandissement du stade Vélodrome en 1998 à l’occasion de la coupe du monde (près de 450 millions de francs répartis à hauteur de 270 millions pour la ville de Marseille, 30 millions au conseil général, 30 millions au conseil régional et 107 millions pour l’Etat, auxquels sont venus s’ajouter 180 millions de francs d’aménagement de l’avenue du Prado et du boulevard Michelet) et qui s’est lancé dans des travaux d’urbanisme très importants ( tramway, métro…) ne veut pas entendre parler de financement de l’agrandissement du stade par les contribuables marseillais.  

Quel financement alors ?  
L’organisation de la coupe du monde de Rugby pourrait donc permettre de demander une aide de l’Etat, sur laquelle le maire de Marseille reste cependant très réservé.  
De plus, L’Olympique de Marseille prendra à sa charge le coût de places supplémentaires.  
Mais cela ne suffira pas.  
C’est pourquoi une partie du financement du stade sera privé.  

Techniquement, et après avis du concepteur du Vélodrome actuel, les dirigeants s’inspireraient de Giuseppe Meazza, le stade de Milan.  
Robert Villani, présent au printemps dernier lors du match Inter Milan- Olympique de Marseille, a remarqué l’architecture de ce stade de 82 000 places avec ses tours rondes ( qui ne sont que des escaliers) réparties aux quatre coins.  
Le nouveau Vél’ serait donc comme suit.  
A partir de la structure actuelle, ou les pylônes ne seraient pas conservés, les angles seraient bouchés par des tours plus ou moins triangulaires, plus larges coté Ganay que coté Jean Bouin. A l’intérieur de ces tours pourraient être logés le district de Provence de football ou le service des sports de la ville de marseille. Mais surtout, ces locaux pourraient être loués à des commerces, des restaurants, des hôtels ou des bureaux, ce qui permettrait aux promoteurs financiers de rentrer assez vite dans leurs frais et au stade de devenir un « lieu de vie » qui ne serait plus utilisé que trois heures tous les quinze jours.  

Ces tours auraient la hauteur approximatives des pylônes actuels et permettraient de laisser de l’espace en hauteur pour des places supplémentaires et des loges qui feraient le tour du stade (un peu comme au stade de France).  
Ne resterait alors plus qu’à mettre en place un toit transparent, qui couvrirait les tribunes en laissant passer la lumière.  

Les travaux pourraient démarrer à la rentrée 2005, sachant que la date de la coupe du monde de rugby est 2007.  
Sans parler des possibles Jeux Olympiques de paris 2012 dont le tournoi de football se déroulerait en partie à Marseille.  
Avec ce stade, qui serait alors le plus grand de France, Marseille pourrait également organiser des finales de coupe d’Europe, des concerts, des matchs du tournoi de six nations…  

Alors imaginer 80 000 supporters marseillais dans un Vél’ couvert ne sera peut-être bientôt plus un rêve…mais ce sera certainement un cauchemar pour nos adversaires….

quand tu vois que les clubs portugais (les 4 grands) on payé eu meme leur stades....

il est vrai que des restaus ;des cinemas , salles de jeux et centre commerciaux  fonctionnent toute l'annee dans le stade

n°3490652
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 13:55:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Un cauchemard ? Passer de 60.000 à 80.000 DTC Fiorèse staÿle, une jouissance, on entendra tout avec la couverture, même le petit couinement de Runje lors du but  :D

:'(

80000 en attendant les autres équipes pourraient s'y mettre un peu

---------------
n°3490653
Floleb7
Posté le 18-08-2004 à 13:55:08  profilanswer

sauf que la coupe du monde de rugby n'a aucun interet à participer à l'agrandissement du vélodrome

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3490662
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-08-2004 à 13:56:00  profilanswer

ah les parigots qui font passer leur jalousie par des petites piques ridicules:d

n°3490685
latruffe
Bdovore
Posté le 18-08-2004 à 14:00:11  profilanswer

z'avait qu'à prendre le sdf les parisiens :o

n°3490700
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 18-08-2004 à 14:02:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sauf que la coupe du monde de rugby n'a aucun interet à participer à l'agrandissement du vélodrome

bah en fait le truc c que l'OM, le PSG, StEtienne, Nantes, l'AJA, et qqs autres (mm Monaco qd ils auront plus d'abonnés) devraient avoir des infrastructures plus conséquentes, qd tu regardes la coupe d'Europe du Portugal, çà fait honte les stades Français, en plus, aucun club de L1 ne joue ds le plus grand actuellement :/

---------------
n°3490701
Floleb7
Posté le 18-08-2004 à 14:02:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ah les parigots qui font passer leur jalousie par des petites piques ridicules:d

jaloux de ?

---------------
n°3490708
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-08-2004 à 14:03:17  profilanswer

demoniakkin a écrit :

bah en fait le truc c que l'OM, le PSG, StEtienne, Nantes, l'AJA, et qqs autres (mm Monaco qd ils auront plus d'abonnés) devraient avoir des infrastructures plus conséquentes, qd tu regardes la coupe d'Europe du Portugal, çà fait honte les stades Français, en plus, aucun club de L1 ne joue ds le plus grand actuellement :/

Tu as sans doute oublier le triple champion de France par mégarde. :o

Message édité par Caleb2000 le 18-08-2004 à 14:03:28

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3490713
PsykopAt-
Infected
Posté le 18-08-2004 à 14:04:10  profilanswer

demoniakkin a écrit :

normal il est nul le plus grand, même à 80 000 ya pas d'ambiance ...  :sweat:

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°3490716
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-08-2004 à 14:04:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben si parce qu'au final, ils vont nous faire plus de matchs à Marseille maintenant!

Et puis, entre le public qui va au Velodrome et celui de Paris, mon choix est vite fait :hello:

n°3490721
Floleb7
Posté le 18-08-2004 à 14:05:22  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c'est plutot les petits clubs qui manquent d'infrastructure que les gros  

parce que les stades d'istres, ajaccio ou bastia par exemple c'est proche de l'azerbaidjan

et les equipes que tu cite (hormis auxerre) ont des stades adaptés à leur besoin vaut mieux 40 000 et les remplir que 60 000 ou + et avoir 1/3 de vide

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6358  6359  6360  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)