Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6312  6313  6314  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3472513
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-08-2004 à 12:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
demon: on parle de la règle pas de la decision de l'arbitre

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:51:47  profilanswer

n°3472526
steph_d
Posté le 16-08-2004 à 12:54:10  profilanswer

Marc a écrit :

Redondo Headlines  
19/05/2004 Redondo cherche un nouveau club  
19/08/2000 Redondo élu meilleur joueur de la CL 2000  
09/08/2000 La FIFA communique la liste des joueurs retenus pour affronter la France  
27/07/2000 Redondo signe au Milan AC  
26/07/2000 Redondo intransférable  
25/05/2000 Valence, les raisons d'une défaite  

Pas mal l'enchainement du 26 et du 27 Juillet 2000 :D

Tiens, il cherche un nouveau club.....
Je sais pas ce qu'il vaut physiquement, mais si y a des clubs qui ont besoin d'un  bon milieu pas cher, y a peut etre une affaire à faire....
Faut voir le niveau zidanien qu'il avait qd meme....

n°3472532
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:54:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

demon: on parle de la règle pas de la decision de l'arbitre

bah c le cas non? ou je vois pas en quoi je parle pas des règles ?????

il me semble aussi qu'en foot il y a des règles, mais que la décision de l'arbitre a valeur de "loi" pendant un match, non?

dc je comprends pas ton intervention  :heink:

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3472534
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 12:55:17  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c vrai mais bon il y a un règlement tu l'appliques, je vois pas en quoi çà rajoute de l'intérêt d'enlever son maillot, c vrai qu'il aurait pu faire la morale à Bamogo mais bon samedi il y a déjà eu une sanction, perso je suis à la place d'Anigo, dès que je suis ds les vestiares Bamogo poum grosse calebotte (gentille hein, pas une chaussure ds la tête qd même) pour que çà rentre et pour que les autres fassent pas pareil

N'importe quoi!
t'as jamais marqué de but toi ds ta vie... Le mec il reves tous les soirs de mettre un but le Dimanche soir... c'est son objectif ultime durant toute la semaine... il marque un joli but après c'est bon, une sécrétion brutal d'hormone et maillot enlevé... le schéma classique... nos ancêtres devaient faire de même à n'en point douter :o
Aller contre nature pour plaire au bureaucrate... et en plus se faire casser les couilles par l'entraineur ds les vestiaires... nan nan moi j'dis non [:benou_non]

Message édité par Vague Nocturne le 16-08-2004 à 12:56:33
n°3472548
Taliesim
Posté le 16-08-2004 à 12:56:38  profilanswer

Marseille : Diané (Reims) sur les tablettes  
16 août 2004 - 10 h 09 -  

Etienne Mendy, bras droit de Pape Diouf (directeur sportif de Marseille), a confié à nos confrères de L’Union être venu superviser le Rémois Amara Diané vendredi soir lors de Reims-Laval.  

« A Marseille, nous recherchons des attaquants jeunes et efficaces. Amara Diané qui vient du National, fait partie de cette catégorie. » a reconnu Etienne Mendy auprès de nos confrères de l’Union.

Diané (22 ans) a marqué deux buts en autant de matchs de L2 depuis l’entame de la saison. L’année dernière, son compteur buts avait atteint la barre des 19 réalisations en National avec Reims.

dans deux ans on le revend 40 millions à chelski :)

n°3472560
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 12:58:11  profilanswer

Tiens un membre de la ligue à Marcelo  :o

n°3472563
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 12:58:28  profilanswer

mouais. comme si on avait pas assez d'attaquants, maka, bamogo, marlet, mido, koke

n°3472568
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:59:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

N'importe quoi!
t'as jamais marqué de but toi ds ta vie... Le mec il reves tous les soirs de mettre un but le Dimanche soir... c'est son objectif ultime durant toute la semaine... il marque un joli but après c'est bon, une sécrétion brutal d'hormone et maillot enlevé... le schéma classique... nos ancêtres faisaient devaient faire de même à n'en point douter :o
Aller contre nature pour plaire au bureaucrate... et en plus se faire casser les couilles par l'entraineur ds les vestiaires... nan nan moi j'dis non [:benou_non]

non du tout, d'ailleurs comment on joue ;)? :o

mais sérieux ceux sont des professionnels, il y a des règles ils les respectent, ce n'est pas le fait d'enlever le maillot que je trouve bête, au contraire çà montre que le gars il en veut... si il n'y a pas cette règle, je trouve çà sympa/cool (tout ce que tu veux)... mais enlever son maillot sachant que tu vas te prendre un jaune bah non c'est débile

tu vois par exemple en deuxième mi tps, méité se fait effacer par un joueur, il le ceinture et fait la faute volontaire sinon l'autre file au but, il n'est pas dernier défenseur.. bah je trouve çà intelligent de sa part de prendre le jaune, il évite une grosse occasion, par contre se prendre un jaune parce que tu es content :/

Message édité par demoniakkin le 16-08-2004 à 12:59:38

---------------
n°3472570
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-08-2004 à 12:59:27  profilanswer

demoniakkin a écrit :

bah c le cas non? ou je vois pas en quoi je parle pas des règles ?????

il me semble aussi qu'en foot il y a des règles, mais que la décision de l'arbitre a valeur de "loi" pendant un match, non?

dc je comprends pas ton intervention  :heink:

:sleep:  

Jte cite "c vrai mais bon il y a un règlement tu l'appliques"

Tu vois bien que tu parle de la decision de l'arbitre qui applique le réglement :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°3472572
Taliesim
Posté le 16-08-2004 à 12:59:30  profilanswer

krixoff a écrit :

mouais. comme si on avait pas assez d'attaquants, maka, bamogo, marlet, mido, koke

à ce compte la on a déja assez de milieu et de défenseur aussi...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:59:30  profilanswer

n°3472577
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 13:00:13  profilanswer

Taliesim a écrit :

à ce compte la on a déja assez de milieu et de défenseur aussi...

Et aussi assez de...euh non rien, là les quotas ont explosé  :o

n°3472581
Taliesim
Posté le 16-08-2004 à 13:01:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et aussi assez de...euh non rien, là les quotas ont explosé  :o

assez de points apres deux journées de championnat?  :o

n°3472582
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:01:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:sleep:  

Jte cite "c vrai mais bon il y a un règlement tu l'appliques"

Tu vois bien que tu parle de la decision de l'arbitre qui applique le réglement :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

oki sorry j'ai saisi ton intervention, j'avais pas réagi, oui la règle semble débile mais si il y a eu un pb un jour et que c pour empêcher que çà se reproduise, pkoi pas?

---------------
n°3472596
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 13:03:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

assez de points apres deux journées de championnat?  :o

On va créer un titre pour l'om : Champion du 15 Août   :whistle:

n°3472601
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:04:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

paÿdaÿ :lol:

---------------
n°3472602
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 13:04:26  profilanswer

on peut partir rassuré, on aura été au moins une fois champion :lol:

n°3472605
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-08-2004 à 13:04:41  profilanswer

demon: mouais. Enfin un mec qui s'étrangle en enlevant un thsirt... à la limite le coup du grillage ok ya un danger mais là. Mais à mon avis c'est pa ça la vraie raison... le coup du sponsor c'est plus plausible.

n°3472606
Taliesim
Posté le 16-08-2004 à 13:05:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

bof bof il n'y a que l'année derniére ou on avait bien commencé...

les années d avant ct le contraire..

vous généralisez vite vous...

edit : et encore on avait été premier qu'une seule fois et à la 6éme journée.

Message édité par Taliesim le 16-08-2004 à 13:11:33
n°3472612
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:06:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

demon: mouais. Enfin un mec qui s'étrangle en enlevant un thsirt... à la limite le coup du grillage ok ya un danger mais là. Mais à mon avis c'est pa ça la vraie raison... le coup du sponsor c'est plus plausible.

c'est vrai

---------------
n°3472613
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 13:06:24  profilanswer

demoniakkin a écrit :

non du tout, d'ailleurs comment on joue ;)? :o

mais sérieux ceux sont des professionnels, il y a des règles ils les respectent, ce n'est pas le fait d'enlever le maillot que je trouve bête, au contraire çà montre que le gars il en veut... si il n'y a pas cette règle, je trouve çà sympa/cool (tout ce que tu veux)... mais enlever son maillot sachant que tu vas te prendre un jaune bah non c'est débile

tu vois par exemple en deuxième mi tps, méité se fait effacer par un joueur, il le ceinture et fait la faute volontaire sinon l'autre file au but, il n'est pas dernier défenseur.. bah je trouve çà intelligent de sa part de prendre le jaune, il évite une grosse occasion, par contre se prendre un jaune parce que tu es content :/

Rien a battre moi perso qu'il soit professionelc'est pas notre problème, c'est le probleme de son employeur... moi j'veux voir des matches avec des gens qui s'enflamment... dex yeux qui brillent sur un geste réussis, des corps ensanglantés, des regardes enflammés sur un dual gagné... "Tu la regardes, elle sourit, tu gagnes il renonce!" Voilà quoi!

rien a battre des regles à la con, ca me concerne pas en tant que spectateur... sauf si ça vient ch.er ds mes bottes et que les gens ont plus le droit de s'exprimer sur un terrain [:thalis]

n°3472634
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:10:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

N'importe quoi!
t'as jamais marqué de but toi ds ta vie... Le mec il reves tous les soirs de mettre un but le Dimanche soir... c'est son objectif ultime durant toute la semaine... il marque un joli but après c'est bon, une sécrétion brutal d'hormone et maillot enlevé... le schéma classique... nos ancêtres devaient faire de même à n'en point douter :o

t'es lourd

"CA ETRE DANGEUREUX, TOI COMPRENDRE ?"

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3472646
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:12:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Rien a battre moi perso qu'il soit professionelc'est pas notre problème, c'est le probleme de son employeur... moi j'veux voir des matches avec des gens qui s'enflamment... dex yeux qui brillent sur un geste réussis, des corps ensanglantés, des regardes enflammés sur un dual gagné... "Tu la regardes, elle sourit, tu gagnes il renonce!" Voilà quoi!

rien a battre des regles à la con, ca me concerne pas en tant que spectateur... sauf si ça vient ch.er ds mes bottes et que les gens ont plus le droit de s'exprimer sur un terrain [:thalis]

bah je compte aussi les jaunes, pke en début de saison çà paraît pas très grave mais dans qqs mois çà peut nous faire perdre des places :/

maintenant, niveau attitude j'ai toujours préféré un gars comme liza ou comme Pedretti qui donne tout ce qu'il a sur le terrain et qui prend ses responsabilités: "qui mouille le maillot", ce n'est pas l'explosion de joie qui compte pour moi, c qd le gars il finit son match qu'il regarde le public et que tu vois qu'il a tout donné et qu'il en est fier

---------------
n°3472653
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 13:14:03  profilanswer

depz a écrit :

t'es lourd

"CA ETRE DANGEUREUX, TOI COMPRENDRE ?"

[:grise mine]

J'espère que tu bluffes  :??:

n°3472664
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-08-2004 à 13:16:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tiens un membre de la ligue à Marcelo  :o

Continue à faire le mariole.©

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3472670
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:16:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

[:grise mine]

J'espère que tu bluffes  :??:

mais je bluffe pas didiou !

les raisons :

-c'est dangeureux

-on peut pas controler ce qui est sous le tee shirt (genre msg de sponsors ou a caractere politique)

ce me sidere que vous n arriviez pas a comprendre ca.... perso je suis contre les exces de joie excessifs car ca n'est pas respecteueux de l'adversaire.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3472682
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:17:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ah et çà y'a Costa mais si il se prend trop de jaunes faura pas attendre que Pedretti ou Hemdani le fassent ce ne sont pas des bouchers :o

---------------
n°3472685
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-08-2004 à 13:18:15  profilanswer

depz a écrit :

les raisons :

-c'est dangeureux

-on peut pas controler ce qui est sous le tee shirt (genre msg de sponsors ou a caractere politique)

ce me sidere que vous n arriviez pas a comprendre ca.... perso je suis contre les exces de joie excessifs car ca n'est pas respecteueux de l'adversaire.

T'as déjà fait du sport ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3472688
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 13:18:24  profilanswer

demoniakkin a écrit :

bah je compte aussi les jaunes, pke en début de saison çà paraît pas très grave mais dans qqs mois çà peut nous faire perdre des places :/

maintenant, niveau attitude j'ai toujours préféré un gars comme liza ou comme Pedretti qui donne tout ce qu'il a sur le terrain et qui prend ses responsabilités: "qui mouille le maillot", ce n'est pas l'explosion de joie qui compte pour moi, c qd le gars il finit son match qu'il regarde le public et que tu vois qu'il a tout donné et qu'il en est fier

tu te contentes de bien peu :/

Ca faire trop timorés-land là...

Nan sérieux le moment du but c'est l'essence du foot quoi! Le "BUT" le mot parle de lui-même... si on peux prolonger le moment faut pas s'en prier là.

n°3472701
AKT
Posté le 16-08-2004 à 13:20:13  profilanswer

Marcelo a écrit :

4 stades differents dans differents pays en un week end ca c'est du sport :o

n°3472704
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:20:48  profilanswer

Bonjour :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3472719
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:21:59  profilanswer

hello :)

---------------
n°3472724
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:22:15  profilanswer

Marcelo a écrit :

oui et je vois pas le rapport....

---------------
n°3472735
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-08-2004 à 13:23:37  profilanswer

Chuis de l'avis de Depz. Les joueurs ont passe des decennies a ne pas enlever le maillot, et ils n'en etaient pas moins heureux pour autant. Alors si c'est la regle, evite un carton con et garde ton maillot.

Ils devraient instaurer un truc style : tu prends un carton jaune a cause de la calebration de ton but, ta prime de but va a une asso caritative.

Ca les calmerait les joyeux buteurs... Drogba etait tres content quand il marquait, et il le faisait savoir, mais il n'avait pas besoin d'enlever le maillot...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3472744
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:24:53  profilanswer

Sinon je trouve ça stupide de sanctionner parce qu'un joueur retire son maillot :

pour les sponsors, les athlètes se les font tatouer depuis longtemps en compétition internationale (CM, CE notamment), donc ça change pas grand chose, et de toute façon, il suffit de relever le maillot sans l'enlever (Charisteas) pour faire apparaître un message potentiel, donc [:spamafote]

le côté dangereux, ben... [:w3c compliant]

ensuite, le côté respect de l'adversaire, quand tu marques, je crois que c'est un brin secondaire :D

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3472757
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-08-2004 à 13:26:15  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

...

ensuite, le côté respect de l'adversaire, quand tu marques, je crois que c'est un brin secondaire :D

surtout quand c'est pas souvent, comme à Nice  [:azylum]

n°3472758
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 13:26:17  profilanswer

depz a écrit :

les raisons :
-c'est dangeureux

Dangereux... tsss... la vie est dangereuse... chez moi si tu sors à la boulangerie tu peut te prendre un ecran d'ordinateur lâché du 10ème étage sur la tête :o
nan mais sérieux quelqu'un t'as fais une blague et t'as dit que c'était dangereux d'enlever son maillot  [:alarmclock116] ah la mariole il t'as bien eu ;) ben ouais comment il font les gens pour pas garder tous les jours les mêmes habits... hein comment?  :o  

Euh pour les messages etc... faudrait interdire les sponsor sa mère... comment il sont dangereux de leur race on peut plus les controller... c'est sûr qu'un mec qu'on vient voir joué lui il a encore moins le droit de s'exprimer...
Mais la vérité vraie c'est qu'on s'en fout on veux voir leur jolis sponsor nous! A quoi ça sert qu'les gens il paient des gens pour créer de jolis logos si le public ne peux pas les voir! T'as trop raison.

n°3472760
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-08-2004 à 13:26:19  profilanswer

depz a écrit :

oui et je vois pas le rapport....

Citation :

C'est du sport, une compétition, t'es content quand t'as gagné ou marqué un but. Les adversaires ils portent pas leurs noms pour rien hein, t'as pas à les sur-repecter, d'ailleurs je vois pas en quoi enlever son maillot est un manque de respect à l'adversaire.

Quand tu fait du sport t'exprimes tes emotions sinon tu restes devant ta PS2.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3472763
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-08-2004 à 13:26:41  profilanswer

depz a écrit :

les raisons :

-c'est dangeureux

Cantona-style  [:yaisse]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3472772
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:28:06  profilanswer

jotb a écrit :

surtout quand c'est pas souvent, comme à Nice  [:azylum]

[:fuel]

---------------
n°3472778
_Onizuka_
Posté le 16-08-2004 à 13:29:02  profilanswer

depz a écrit :

les raisons :

-c'est dangeureux

Hein? T'es sûr que t'es humain?

Moi ce que j'aime dans le foot, c'est l'émotion qu'elle procure. Si mon équipe marque un but, je deviens tout fou, si elle perd je devient bougon.  

Maintenant si je vois l'adversaire me marquer un but et ne pas manifester sa joie pour "me respecter", comment je devrais le prendre? Je prendrais ca non pas comme une marque de respect mais comme un profond irrespect. Ca voudrait dire pour moi que je lui fais pitié...

Alors quand je vois un but je veux voir le buteur courir partout, sauter sur le poteau dde corner, faire deux galipettes et un triple lutz piqué

n°3472782
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:29:21  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

C'est du sport, une compétition, t'es content quand t'as gagné ou marqué un but. Les adversaires ils portent pas leurs noms pour rien hein, t'as pas à les sur-repecter, d'ailleurs je vois pas en quoi enlever son maillot est un manque de respect à l'adversaire.

Quand tu fait du sport t'exprimes tes emotions sinon tu restes devant ta PS2.

bah devant ma PS2 j'enlève le maillot moa :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6312  6313  6314  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)