Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6311  6312  6313  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3472071
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 11:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

rapport ?

relache la pression l'an passé aussi vous avez fait un bon départ pour la suite qu'on connait donc évite de la ramener au bout de 2 matchs (et de 3 expulsions pour l'équipe adverse et 1 pénalty oublié :o) parce que plus rude pourrait être la chute :o

d'un autre coté on peut tirer certaines conclusions concernant certaines equipes :

-nice ca va etre dur, tres dur.
-st etienne il manque un gars devant et un gars derriere
-lens c'est le jour et la nuit avec la saison derniere (concernant l etar d'esprit)

(ca c'est pour ce que j ai vu irl) apres tant que j ai pas vu joué... je me prononce pas.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:59:58  profilanswer

n°3472076
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-08-2004 à 12:00:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Rude comme un but de Fiorèse à la 90e  :D

ou rude comme un 4-3 contre la Corogne ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3472098
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 12:02:12  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

ou rude comme un 4-3 contre la Corogne ?

C'est du pipi de chat comparé à cette jouissance ultime, dernière minute de jeu, chez l'ennemi, bam Super Powa DTC, au delà du 3-0 de Ronnie & Co, c'est le bonheur  :love:  

Bon ok j'arrête  [:afcmetos]

n°3472108
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2004 à 12:03:15  profilanswer

depz a écrit :

d'un autre coté on peut tirer certaines conclusions concernant certaines equipes :

-nice ca va etre dur, tres dur.
-st etienne il manque un gars devant et un gars derriere
-lens c'est le jour et la nuit avec la saison derniere (concernant l etar d'esprit)

(ca c'est pour ce que j ai vu irl) apres tant que j ai pas vu joué... je me prononce pas.

le mois d'aout c'est vraiment pas un mois pour tirer des conclusions
les équipes sortent de lourdes préparations, des recrues arrivent des joueurs partent, les matchs se jouent sous une forte chaleur donc des paramètres temporaires  

sinon pour la fin de championnat bordeaux a un avantage d'importance il joue ses 2 derniers matchs à lescure (pas terrible pour l'équité d'ailleurs) ça peut donner lieu à la ldc si leur parcours est solide

n°3472137
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2004 à 12:07:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est du pipi de chat comparé à cette jouissance ultime, dernière minute de jeu, chez l'ennemi, bam Super Powa DTC, au delà du 3-0 de Ronnie & Co, c'est le bonheur  :love:  

Bon ok j'arrête  [:afcmetos]

Ouais c'est la guerre [:beleg]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3472142
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-08-2004 à 12:07:59  profilanswer

bah pour eux ouais [:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3472150
chris-of-p​aris
Posté le 16-08-2004 à 12:09:01  profilanswer

bah pour eux ouais [:spamafote]

Genre, pour eux ouai. C'est sur que pour les r..marseillés ce n'est pas ça... :D

n°3472153
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-08-2004 à 12:09:24  profilanswer

Citation :

Ligue 1 - Carton jaune pour "strip-tease"
lun 16 aou, 11:53 AM

PARIS, 16 août (AFP) - Plusieurs joueurs, dont les néo-Marseillais Bamogo et Costa ont été sanctionnés d'un carton jaune par les arbitres lors de la deuxième journée de Ligue 1 de football, pour avoir enlevé leur maillot après avoir marqué un but.

Cette nouvelle consigne est entrée en vigueur depuis le 1er juillet, conformément à l'amendement de la Règle 12 approuvé par l'International Football Association Board (IFAB), gardien des Lois du Jeu, en février dernier à Londres.

L'IFAB a en effet ajouté un nouveau point à la règle concernant les "fautes et incorrections" en précisant qu'un "joueur retirant son maillot après avoir marqué un but sera averti pour comportement anti-sportif".

Il est précisé dans le texte que le maillot est considéré comme retiré lorsque le joueur le passe au-dessus de sa tête ou qu'il se couvre la tête avec, s'exposant ainsi à une sanction.

"Il n'est pas nécessaire de retirer son maillot après avoir marqué un but, les joueurs doivent éviter cette démonstration de joie excessive", stipulent les lois du jeu dans la rubrique "Instructions pour les arbitres et les arbitres assistants".

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3472169
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-08-2004 à 12:11:23  profilanswer

Citation :

Selon le quotidien espagnol Marca, Fabio Cannavaro intéresserait le Real Madrid, désireux de renforcer sa défense. Le défenseur italien évolue à l’Inter Milan depuis deux ans.

Comment jpeux pas le saquer lui :/

En plus il est pas vraiment bon :o

n°3472189
AKT
Posté le 16-08-2004 à 12:14:28  profilanswer

Citation :

Il est précisé dans le texte que le maillot est considéré comme retiré lorsque le joueur le passe au-dessus de sa tête ou qu'il se couvre la tête avec, s'exposant ainsi à une sanction.

vraiment abusé ca. bientot le buteur devra venir devant la camera et citer le slogan du sponsor :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:14:28  profilanswer

n°3472192
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 16-08-2004 à 12:15:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

les équipes sortent de lourdes préparations, des recrues arrivent des joueurs partent, les matchs se jouent sous une forte chaleur donc des paramètres temporaires  

sinon pour la fin de championnat bordeaux a un avantage d'importance il joue ses 2 derniers matchs à lescure (pas terrible pour l'équité d'ailleurs) ça peut donner lieu à la ldc si leur parcours est solide

N'empêche, Bordeaux et Toulouse ils impressionnent en ce début de chp. Moi je donnais pas cher de la peau des Girondins et bien leurs jeunes ont l'air de se débrouiller.
Toulouse semble confirmer tout le bien qu'on pensait qu'allait leur apporter leurs recrues Dalmat et Moreira.
Ca fait plaisir, certes ça fait que 2 journée mais ça fait quand même plaisir.

n°3472222
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:19:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

hummmm il a pas fait particulierement chaud pour ces matchs, et c'est pareil pour tout le monde au niveau preparation...

t'as vu l effectif ? tu parles de ldc apres le match de samedi, alors que tu dis que le mois d'août est pas propice aux commentaires et aux avis...

bref je ne vois pas l interet de poster si c'est pour dire tout et son contraire...

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3472223
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 16-08-2004 à 12:19:47  profilanswer

AKT a écrit :

Citation :

vraiment abusé ca. bientot le buteur devra venir devant la camera et citer le slogan du sponsor :o

Je comprends pas l'intérêt de ces nouvelles règles. Un mec qui marque il exprime sa joie et tant qu'il fait pas perdre trop de temps à l'équipe adverse en gambadant sur tout le terrain, peu importe qu'il enlève son maillot. S'il a du mal à le remettre et bien le match reprend sans lui, ça s'est déjà vu.

n°3472244
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:21:44  profilanswer

e-ric a écrit :

N'empêche, Bordeaux et Toulouse ils impressionnent en ce début de chp. Moi je donnais pas cher de la peau des Girondins et bien leurs jeunes ont l'air de se débrouiller.
Toulouse semble confirmer tout le bien qu'on pensait qu'allait leur apporter leurs recrues Dalmat et Moreira.
Ca fait plaisir, certes ça fait que 2 journée mais ça fait quand même plaisir.

t as vu le match a Marseille ? t'as trouvé ca "impressionnant" ? passer cinq buts a Nice ca suffit pour faire un champion de France potentiel...

---------------
n°3472256
AKT
Posté le 16-08-2004 à 12:22:58  profilanswer

e-ric a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de ces nouvelles règles. Un mec qui marque il exprime sa joie et tant qu'il fait pas perdre trop de temps à l'équipe adverse en gambadant sur tout le terrain, peu importe qu'il enlève son maillot. S'il a du mal à le remettre et bien le match reprend sans lui, ça s'est déjà vu.

il faut savoir que les buts c'est le moment du match le plus retransmis sur toutes les TV.

donc c'est le max d'audience utile pour le sponsor qui paye qq millions par an pour etre sur un maillot.

Si le joueur enleve son maillot quand il marque le sponsor a payé pour rien ...

Tout est question de gros sous. Comme en UEFA l'année derniere ou Indesit a fait remonter la pub au niveau du logo du maillot pour qu'il y'ait plus de visibilité ...

edit : c'est pour moi la seule raison plausible :o

Message édité par AKT le 16-08-2004 à 12:23:45
n°3472258
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:23:01  profilanswer

e-ric a écrit :

pour la 7/8 eme fois sur ce topic, un mec a falli crever en s' étranglant avec son maillot... c'est donc dangeureux. ca y est tu le comprends l'interet ?

Message édité par DepZ le 16-08-2004 à 12:23:26

---------------
n°3472265
steph_d
Posté le 16-08-2004 à 12:24:28  profilanswer

Au fait, il est devient quoi redondo, le milieu du real qui avait été transféré au Milan AC y a qques années. Il s'était tout de suite blessé  et ca a duré une éternité ....

(J'ai vu ca sur un reportage de Arte  sur le dopage la semaine dernière)

Message édité par steph_d le 16-08-2004 à 12:25:05
n°3472271
Floleb7
Posté le 16-08-2004 à 12:25:22  profilanswer

la préparation pareil pour tout le monde ?  
carrément pas l'intensité diffère grandement selon les équipes et le pic de forme voulu, les échéances ou le nombre de joueurs dans l'effectif  

et là je vois un "ça peut donner lieu à la ldc si leur parcours est solide"

donc une hypothèse qui ne se base pas du tout sur les matchs joués mais sur le calendrier final

n°3472283
flip
PAYSAN §§§
Posté le 16-08-2004 à 12:26:56  profilanswer

Marc a écrit :

:heink:

Pas ce genre de choses ici.

ah désolé, comme j avais vu que certains ici le fesait je me suis permis de le proposer  :p  

Message édité par flip le 16-08-2004 à 12:30:03

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3472287
Floleb7
Posté le 16-08-2004 à 12:27:32  profilanswer

depz a écrit :

pour la 7/8 eme fois sur ce topic, un mec a falli crever en s' étranglant avec son maillot... c'est donc dangeureux. ca y est tu le comprends l'interet ?

ya un golio qui manque de se tuer avec un truc bidon donc ça doit etre interdit ?

n°3472293
steph_d
Posté le 16-08-2004 à 12:28:13  profilanswer

steph_d a écrit :

Au fait, il est devient quoi redondo, le milieu du real qui avait été transféré au Milan AC y a qques années. Il s'était tout de suite blessé  et ca a duré une éternité ....

trouvé : http://www.foot.fr/gen.php3/2002/10/09/437,0,1,0.html

n°3472325
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:30:37  profilanswer

Floleb7 a écrit :

la préparation pareil pour tout le monde ?  
carrément pas l'intensité diffère grandement selon les équipes et le pic de forme voulu, les échéances ou le nombre de joueurs dans l'effectif  

et là je vois un "ça peut donner lieu à la ldc si leur parcours est solide"

donc une hypothèse qui ne se base pas du tout sur les matchs joués mais sur le calendrier final

ctun peu leger deux matchs a domicile... enfin on verra mais j y crois pas trop  

P.S. le c'est pareil pour tout le monde il concernait les mouvements, pour moi personne n'est "rodé"

---------------
n°3472335
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-08-2004 à 12:31:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Genre, pour eux ouai. C'est sur que pour les r..marseillés ce n'est pas ça... :D

"Pour eux" parce que tu es parmi les rares ici a insulter les marseillais en les traitant de "rats", et en parlant "d'ennemi"...

C'est du foot, pas la guerre. [:spamafote]

Mais tu ne le comprendras jamais...

---------------
n°3472339
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:31:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya un golio qui manque de se tuer avec un truc bidon donc ça doit etre interdit ?

bah ouais comme monter aux grilles c'est dangeureux, donc interdit. (cf le portos d'Auxerre qu'a perdu un doigt quand il jouait a lusitanos)

---------------
n°3472353
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:32:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Rude comme un but de Fiorèse à la 90e  :D

coup bas :lol:

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3472356
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:33:06  profilanswer

"Pour eux" parce que tu es parmi les rares ici a insulter les marseillais en les traitant de "rats", et en parlant "d'ennemi"...

C'est du foot, pas la guerre. [:spamafote]

Mais tu ne le comprendras jamais...

pour une fois qu'on est d'accord  :love: quand est ce que les "combattants" de cette pseudo guerre se rendront compte qu elle a ete monté de toutes pieces ?

---------------
n°3472361
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-08-2004 à 12:33:35  profilanswer

depz a écrit :

bah ouais comme monter aux grilles c'est dangeureux, donc interdit. (cf le portos d'Auxerre qu'a perdu un doigt quand il jouait a lusitanos)

Esteves non  ?

---------------
n°3472380
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 16-08-2004 à 12:36:05  profilanswer

Cannavaro au real ? Mais prenez Puyol bordel ! [:bigbrother01]

n°3472392
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 12:37:18  profilanswer

il me semble, il s'est pris le doigt dans le grillage avec son alliance, on a du lui couper deux phalanges....

---------------
n°3472424
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:41:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

euh tu as oublié le :o ou c'est ce que tu penses, pke tu m'avais pas donné cette impression [:le kneu]

---------------
n°3472436
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:42:52  profilanswer

flip a écrit :

Citation :

Ligue 1 - Carton jaune pour "strip-tease"
lun 16 aou, 11:53 AM

PARIS, 16 août (AFP) - Plusieurs joueurs, dont les néo-Marseillais Bamogo et Costa ont été sanctionnés d'un carton jaune par les arbitres lors de la deuxième journée de Ligue 1 de football, pour avoir enlevé leur maillot après avoir marqué un but.

Cette nouvelle consigne est entrée en vigueur depuis le 1er juillet, conformément à l'amendement de la Règle 12 approuvé par l'International Football Association Board (IFAB), gardien des Lois du Jeu, en février dernier à Londres.

L'IFAB a en effet ajouté un nouveau point à la règle concernant les "fautes et incorrections" en précisant qu'un "joueur retirant son maillot après avoir marqué un but sera averti pour comportement anti-sportif".

"Il n'est pas nécessaire de retirer son maillot après avoir marqué un but, les joueurs doivent éviter cette démonstration de joie excessive", stipulent les lois du jeu dans la rubrique "Instructions pour les arbitres et les arbitres assistants".

çà par contre je suis carrément d'accord, Bamogo comme Costa ils sont un poil crétins, mais bon cf plus haut ce sont des mules, sérieux en plus y'a eu déjà une sanction samedi soir :/

deux fois dans le même match, pt1 en plus Costa :/ argh çà promet pour la suite

Message édité par demoniakkin le 16-08-2004 à 12:43:29

---------------
n°3472450
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-08-2004 à 12:44:02  profilanswer

demoniakkin a écrit :

çà par contre je suis carrément d'accord, Bamogo comme Costa ils sont un poil crétins, mais bon cf plus haut ce sont des mules, sérieux en plus y'a eu déjà une sanction samedi soir :/

deux fois dans le même match, pt1 en plus Costa :/ argh çà promet pour la suite

toute facon c'est n'importe quoi de mettre un carton sur ce type de geste  :fou:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3472451
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-08-2004 à 12:44:13  profilanswer

pour le coup du mec qui a failli s'étrangler, ca veut dire qu'on risque notre vie à chaque fois qu'on enleve son t shirt?:o

n°3472452
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-08-2004 à 12:44:13  profilanswer

steph_d a écrit :

Redondo Headlines  
19/05/2004 Redondo cherche un nouveau club  
19/08/2000 Redondo élu meilleur joueur de la CL 2000  
09/08/2000 La FIFA communique la liste des joueurs retenus pour affronter la France  
27/07/2000 Redondo signe au Milan AC  
26/07/2000 Redondo intransférable  
25/05/2000 Valence, les raisons d'une défaite  

Pas mal l'enchainement du 26 et du 27 Juillet 2000 :D

n°3472456
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-08-2004 à 12:44:49  profilanswer

Marc a écrit :

Redondo Headlines  
19/05/2004 Redondo cherche un nouveau club  
19/08/2000 Redondo élu meilleur joueur de la CL 2000  
09/08/2000 La FIFA communique la liste des joueurs retenus pour affronter la France  
27/07/2000 Redondo signe au Milan AC  
26/07/2000 Redondo intransférable  
25/05/2000 Valence, les raisons d'une défaite  

Pas mal l'enchainement du 26 et du 27 Juillet 2000 :D

un fantome ?  [:silentt]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3472460
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 12:45:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais la vérité c'est n'importe quoi! C'est la faute au équipementier... ils ont pas qu'a faire des maillots compliqués, ultra high tech de mes deux :o

Bon sérieux c'est n'impe c'est règles... on veux empêcher les gens d'être content sur un terrain de foot! On en vient presque à s'excuser après avoir marquer un but... tain...

n°3472499
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 12:49:56  profilanswer

AKT a écrit :

il faut savoir que les buts c'est le moment du match le plus retransmis sur toutes les TV.

donc c'est le max d'audience utile pour le sponsor qui paye qq millions par an pour etre sur un maillot.

Si le joueur enleve son maillot quand il marque le sponsor a payé pour rien ...

Tout est question de gros sous. Comme en UEFA l'année derniere ou Indesit a fait remonter la pub au niveau du logo du maillot pour qu'il y'ait plus de visibilité ...

edit : c'est pour moi la seule raison plausible :o

Ouais c'est plausible.

n°3472501
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:50:04  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

toute facon c'est n'importe quoi de mettre un carton sur ce type de geste  :fou:

c vrai mais bon il y a un règlement tu l'appliques, je vois pas en quoi çà rajoute de l'intérêt d'enlever son maillot, c vrai qu'il aurait pu faire la morale à Bamogo mais bon samedi il y a déjà eu une sanction, perso je suis à la place d'Anigo, dès que je suis ds les vestiares Bamogo poum grosse calebotte (gentille hein, pas une chaussure ds la tête qd même) pour que çà rentre et pour que les autres fassent pas pareil

---------------
n°3472502
Mr Apricot
never f0rget
Posté le 16-08-2004 à 12:50:16  profilanswer

jotb a écrit :

Cannavaro au real ? Mais prenez Puyol bordel ! [:bigbrother01]

nan merci  :non:

n°3472504
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 12:50:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pour le coup du mec qui a failli s'étrangler, ca veut dire qu'on risque notre vie à chaque fois qu'on enleve son t shirt?:o

que si tu es footballeur :o

---------------
n°3472513
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-08-2004 à 12:51:47  profilanswer

demon: on parle de la règle pas de la decision de l'arbitre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6311  6312  6313  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)