Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3472782
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcelo a écrit :

Citation :

ce me sidere que vous n arriviez pas a comprendre ca.... perso je suis contre les exces de joie excessifs car ca n'est pas respecteueux de l'adversaire.

C'est du sport, une compétition, t'es content quand t'as gagné ou marqué un but. Les adversaires ils portent pas leurs noms pour rien hein, t'as pas à les sur-repecter, d'ailleurs je vois pas en quoi enlever son maillot est un manque de respect à l'adversaire.

Quand tu fait du sport t'exprimes tes emotions sinon tu restes devant ta PS2.

bah devant ma PS2 j'enlève le maillot moa :o

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 13:29:21  profilanswer

n°3472787
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:30:29  profilanswer

vsfa a écrit :

Cantona-style  [:yaisse]

disait il après avoir imprimé le dessin de ses crampons vissés sur la joue de son adversaire :o

---------------
n°3472794
Mr Apricot
never f0rget
Posté le 16-08-2004 à 13:31:20  profilanswer

ché pas si ca vous intéresse mais l'OM serait sur Charisteas et Meghni
(source lequipe.fr)

n°3472798
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 13:31:31  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Voilà!  [:vague nocturne]

n°3472799
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-08-2004 à 13:31:34  profilanswer

demoniakkin a écrit :

fait gaffe, PES4 gerera l'Eyetoy et detectera qd tu enleveras ton maillot pis pouf carton jaune. :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3472801
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 16-08-2004 à 13:31:50  profilanswer

depz a écrit :

t as vu le match a Marseille ? t'as trouvé ca "impressionnant" ? passer cinq buts a Nice ca suffit pour faire un champion de France potentiel...

Perdre 1-0 à Marseille à la dernière minute en ayant injustement été réduit à dix ça n'a rien d'honteux. Ajouté à la perf contre Nice, oui, Bordeaux m'impressionne, je ne m'attendais pas à ça d'eux cette année.

n°3472805
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 16-08-2004 à 13:32:08  profilanswer

demoniakkin a écrit :

disait il après avoir imprimé le dessin de ses crampons vissés sur la joue de son adversaire :o

le mawachigeri c sur les supporters :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3472810
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:32:30  profilanswer

jotb a écrit :

surtout quand c'est pas souvent, comme à Nice  [:azylum]

[:justeleblanc]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3472814
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-08-2004 à 13:33:20  profilanswer

depz a écrit :

mais je bluffe pas didiou !

les raisons :

-c'est dangeureux

-on peut pas controler ce qui est sous le tee shirt (genre msg de sponsors ou a caractere politique)

ce me sidere que vous n arriviez pas a comprendre ca.... perso je suis contre les exces de joie excessifs car ca n'est pas respecteueux de l'adversaire.

Allons, c'est pas parcequ'un mec a failli s'étrangler une fois qu'enlever un maillot est dangereux, faut pas déconner...

Quant à ce qu'il ya sous le maillot, hier c'était rien que des torses musclés:o, et quant au msg ou sponsor il me smeble que peut y avoir des amendes...

n°3472817
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:33:45  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Hein? T'es sûr que t'es humain?

Moi ce que j'aime dans le foot, c'est l'émotion qu'elle procure. Si mon équipe marque un but, je deviens tout fou, si elle perd je devient bougon.  

Maintenant si je vois l'adversaire me marquer un but et ne pas manifester sa joie pour "me respecter", comment je devrais le prendre? Je prendrais ca non pas comme une marque de respect mais comme un profond irrespect. Ca voudrait dire pour moi que je lui fais pitié...

Alors quand je vois un but je veux voir le buteur courir partout, sauter sur le poteau dde corner, faire deux galipettes et un triple lutz piqué

je vois bien la scène le gars qui marque et qui regarde l'équipe avec pfff :lol:, çà me rendrait fou

sinon regarde zidane (footix je suis, footix je resterai :o) en CDM 98, il en plante 2, il relève un peu son maillot mais il l'enlève pas (enfin il me semble sinon présentement je passe pour un bouffon doublé d'un footix à 2 balles)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 13:33:45  profilanswer

n°3472821
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 16-08-2004 à 13:34:19  profilanswer

AKT a écrit :

il faut savoir que les buts c'est le moment du match le plus retransmis sur toutes les TV.

donc c'est le max d'audience utile pour le sponsor qui paye qq millions par an pour etre sur un maillot.

Si le joueur enleve son maillot quand il marque le sponsor a payé pour rien ...

Tout est question de gros sous. Comme en UEFA l'année derniere ou Indesit a fait remonter la pub au niveau du logo du maillot pour qu'il y'ait plus de visibilité ...

edit : c'est pour moi la seule raison plausible :o

Faux puisque rien ne les interdit dans le règlements de remonter le maillot du moment qu'il ne passe pas sur la tête : ie monter une dédicasse.

n°3472831
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:35:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Dangereux... tsss... la vie est dangereuse... chez moi si tu sors à la boulangerie tu peut te prendre un ecran d'ordinateur lâché du 10ème étage sur la tête :o
nan mais sérieux quelqu'un t'as fais une blague et t'as dit que c'était dangereux d'enlever son maillot  [:alarmclock116] ah la mariole il t'as bien eu ;) ben ouais comment il font les gens pour pas garder tous les jours les mêmes habits... hein comment?  :o  

Euh pour les messages etc... faudrait interdire les sponsor sa mère... comment il sont dangereux de leur race on peut plus les controller... c'est sûr qu'un mec qu'on vient voir joué lui il a encore moins le droit de s'exprimer...
Mais la vérité vraie c'est qu'on s'en fout on veux voir leur jolis sponsor nous! A quoi ça sert qu'les gens il paient des gens pour créer de jolis logos si le public ne peux pas les voir! T'as trop raison.

l histoire excate c'est que le gars avait sont maillot sur la tete et que ce spotes lui sont tombés dessus, dans la melee ca s'est entouré autour de cons coup pis ca a commencé a l etrangler....

Pour ce qui est des msg, djukic qui crache sur l'ONU pendant les bombardements sur la serbie je trouve que ca n a pas sa place sur un terrain de foot.

Maintanant je concois qu un etre extremement limité comme toi ne puisse pas comprendre ca, mais tu pourrais au moins faire l effort de ne pas debattre si tu n as pas conscience des tenants et des aboutissants du debat.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3472832
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:35:23  profilanswer

vsfa a écrit :

fait gaffe, PES4 gerera l'Eyetoy et detectera qd tu enleveras ton maillot pis pouf carton jaune. :o

:lol:

---------------
n°3472833
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2004 à 13:35:35  profilanswer

Ouais non mais attender la !

Pendant la Revolution française il etait interdit d'enlever son maillot hein [:fing fang fung]
Je le sais j'y etais :o

Faut voir ou ça nous a mener hein...

Pour l'enlever certains se faisait couper la tete.

Alors evidemement que c'est dangeureux [:dakans]

Message édité par Caleb2000 le 16-08-2004 à 13:35:45

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3472839
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:36:02  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

C'est du sport, une compétition, t'es content quand t'as gagné ou marqué un but. Les adversaires ils portent pas leurs noms pour rien hein, t'as pas à les sur-repecter, d'ailleurs je vois pas en quoi enlever son maillot est un manque de respect à l'adversaire.

Quand tu fait du sport t'exprimes tes emotions sinon tu restes devant ta PS2.

pose tes valises , tu peses 5 tonnes la...

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°3472844
AKT
Posté le 16-08-2004 à 13:36:25  profilanswer

e-ric a écrit :

Faux puisque rien ne les interdit dans le règlements de remonter le maillot du moment qu'il ne passe pas sur la tête : ie monter une dédicasse.

ouais mais en meme temps ils peuvent pas leur interdire de toucher le maillot ... Je pense que les mesures sont prises pour eviter au maximum au buteur de cacher le sponsor (ie retourner le maillot ou le mettre sur sa tete)

n°3472845
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 16-08-2004 à 13:36:38  profilanswer

depz a écrit :

pour la 7/8 eme fois sur ce topic, un mec a falli crever en s' étranglant avec son maillot... c'est donc dangeureux. ca y est tu le comprends l'interet ?

toujours pas, non.
Ton histoire m'a l'air bien trollesque mais si elle est vraie, on peut aussi se faire écraser en traversant la route en dehors des passages cloutés et si tu le fais, aucun flic présent ne te mettra d'amende.

n°3472852
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:37:31  profilanswer

euh il n'y a pas une règle/jurisprudence justement maintenant avec les tee shirt sous le maillot et ce qui est inscrit dessus?

---------------
n°3472863
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:38:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais non mais attender la !

Pendant la Revolution française il etait interdit d'enlever son maillot hein [:fing fang fung]
Je le sais j'y etais :o

Faut voir ou ça nous a mener hein...

Pour l'enlever certains se faisait couper la tete.

Alors evidemement que c'est dangeureux [:dakans]

:o

[:thanathos]

---------------
n°3472864
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2004 à 13:38:31  profilanswer

depz a écrit :

il me semble, il s'est pris le doigt dans le grillage avec son alliance, on a du lui couper deux phalanges....

oui mais ça ce sont des cas isolés sachant en + qu'il est interdit d'avoir des bijoux (l'elasto dessus c'est une acceptation pas la normalité) et qu'esteves a choisi de se faire couper plutot qu'avoir une opération nécessitant un long repos donc l'impossibilité de signer à auxerre

n°3472866
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:38:38  profilanswer

depz a écrit :

l histoire excate c'est que le gars avait sont maillot sur la tete et que ce spotes lui sont tombés dessus, dans la melee ca s'est entouré autour de cons coup pis ca a commencé a l etrangler....

Pour ce qui est des msg, djukic qui crache sur l'ONU pendant les bombardements sur la serbie je trouve que ca n a pas sa place sur un terrain de foot.

Maintanant je concois qu un etre extremement limité comme toi ne puisse pas comprendre ca, mais tu pourrais au moins faire l effort de ne pas debattre si tu n as pas conscience des tenants et des aboutissants du debat.

Et s'il fait comme Charisteas et qu'il soulève juste son maillot, tu fais quoi ?

---------------
n°3472873
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:39:15  profilanswer

depz a écrit :

pose tes valises , tu peses 5 tonnes la...

Je suis d'accord avec lui [:spamafote]

---------------
n°3472874
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 13:39:15  profilanswer

Mr Apricot a écrit :

(source lequipe.fr)

l'équipe d'avant-hier non ? ils disaient qu'ils "étaient" sur cette piste. surement abandonnée depuis ?

Par contre, Meghni a souhaité hier un retour en france l'interview de dans l'équipe d'aujourd'hui. Donc un transfert dans un club francais est imminente dans les prochains jours avant la fin aout.

Message édité par Krixoff le 16-08-2004 à 13:39:44
n°3472876
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-08-2004 à 13:39:17  profilanswer

j'adre l'ambiance ici :D

n°3472877
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 16-08-2004 à 13:39:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

Marseille : Diané (Reims) sur les tablettes  
16 août 2004 - 10 h 09 -  

Etienne Mendy, bras droit de Pape Diouf (directeur sportif de Marseille), a confié à nos confrères de L’Union être venu superviser le Rémois Amara Diané vendredi soir lors de Reims-Laval.  

« A Marseille, nous recherchons des attaquants jeunes et efficaces. Amara Diané qui vient du National, fait partie de cette catégorie. » a reconnu Etienne Mendy auprès de nos confrères de l’Union.

Diané (22 ans) a marqué deux buts en autant de matchs de L2 depuis l’entame de la saison. L’année dernière, son compteur buts avait atteint la barre des 19 réalisations en National avec Reims.

dans deux ans on le revend 40 millions à chelski :)

C'est vraiment un tueur en plus  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3472883
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 13:40:03  profilanswer

je pense qu'une équipe peut pas demander toujours plus d'argent à ses sponsors et laisser ses joueurs enlever les maillots au moment clef [:spamafote]

zallez me dire que c'est pas le problème des joueurs mais ce sont eux qui demandent toujours plus d'argent

zallez me dire que c'est pas le problème de la FIFA et c'est vrai, ça aurait été plus propre de faire ça en interne dans les clubs, tu enlèves ton maillot, pas de prime parce que ta prime, c'est ton sponsor qui la paye :)

n°3472886
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:40:14  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Moi ce que j'aime dans le foot, c'est l'émotion qu'elle procure. Si mon équipe marque un but, je deviens tout fou, si elle perd je devient bougon.  

Maintenant si je vois l'adversaire me marquer un but et ne pas manifester sa joie pour "me respecter", comment je devrais le prendre? Je prendrais ca non pas comme une marque de respect mais comme un profond irrespect. Ca voudrait dire pour moi que je lui fais pitié...

Alors quand je vois un but je veux voir le buteur courir partout, sauter sur le poteau dde corner, faire deux galipettes et un triple lutz piqué

ya deux style :

le premier, c'est le TH style : je fais un geste, je salue le passeur et voila. Je suis digne car je sais que mon equipe peut en prendre trois derriere....

Apres ya le hugo sanchez style (appellé calderraro style a metz) : je fais une pirouette, je me touche les couilles , je te traite de connard parce que j ai marqué (implicitement ou explicitement).... et je me fais peter la jambe en deux sur la tacle suivant par le defenseur que j ai bien cherché en exagerant ma joie.

---------------
n°3472891
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:40:29  profilanswer

Mr Apricot a écrit :

(source lequipe.fr)

Meghni déjà évoqué vendredi mais :/ et Charisteas j'en veux pas :o, il vient je deviens supporter de toute autre équipe sauf l'AJA

---------------
n°3472894
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 13:40:53  profilanswer

Stewind a écrit :

C'est vraiment un tueur en plus  :sweat:

il est international alors que la civ manque pas franchement d'attaquants :jap:

n°3472901
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-08-2004 à 13:42:07  profilanswer

depz a écrit :

Et alors  il dit s'qu'il pense! Quoi t'as peur que les gens aient des opinions?
Faut que ca soit ques les sponsors et les journaleux qui controlent tout le binz' des choses a montrer ou a pas montrer?
Tu t'appelerais pas Francis Kuntz toi? hmm... [:skyzor]

Les tenants et les aboutissants c'est des joujous sexueux, j'te les offres vonlontiers :o
Branle toi avec la vérité vraie, ça me regarde pas... j'détourne le regard pour ce genre de pratique douteuse :o

n°3472902
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-08-2004 à 13:42:17  profilanswer

depz a écrit :

ya deux style :

le premier, c'est le TH style : je fais un geste, je salue le passeur et voila. Je suis digne car je sais que mon equipe peut en prendre trois derriere....

Apres ya le hugo sanchez style (appellé calderraro style a metz) : je fais une pirouette, je me touche les couilles , je te traite de connard parce que j ai marqué (implicitement ou explicitement).... et je me fais peter la jambe en deux sur la tacle suivant par le defenseur que j ai bien cherché en exagerant ma joie.

Merde dommage que personne ne soit au juste milieu entre les deux.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3472906
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 16-08-2004 à 13:42:45  profilanswer

depz a écrit :

ya deux style :

ou qu'elle va en mettre 4 autres dc pas la peine de perdre du tps :o

---------------
n°3472907
Krixoff
chaos
Posté le 16-08-2004 à 13:42:54  profilanswer

depz a écrit :

ya deux style :

C'est scandaleux de ne pas avoir cité le style rodriguez toulonais :D

n°3472908
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:43:00  profilanswer

depz a écrit :

ya deux style :

[:w3c compliant]

autre façon de voir les choses :

le premier, c'est le TH style : je suis un tueur, un but contre vous ça me procure même pas d'émotion, je suis au-dessus de vous.

apres ya le hugo sanchez style je marque, je suis heureux, je me lâche et je le montre.

Deux écoles, deux interprétations radicalement opposées, moi je préfère un gars qui est heureux et qui le montre, style André pendant Nantes-Bastia (:o)

---------------
n°3472910
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:43:10  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

t a spas fini ta phrase...

pour les plus vieux, rememorez vous la joie de Giresse apres le troisieme but en 1982... quand on voit ce qui a suivi....

les allemands disent aujourd hui que c'est ca qui les a sauvé, qu ils se sont sentis humiliés et que le mec a cramé tout son influx nerveux derriere... Bref si le mec pete pas un cable et se replace tranquillement, on perd pas ce match.

---------------
n°3472911
Mr Apricot
never f0rget
Posté le 16-08-2004 à 13:43:11  profilanswer

krixoff a écrit :

l'équipe d'avant-hier non ? ils disaient qu'ils "étaient" sur cette piste. surement abandonnée depuis ?

Par contre, Meghni a souhaité hier un retour en france l'interview de dans l'équipe d'aujourd'hui. Donc un transfert dans un club francais est imminente dans les prochains jours avant la fin aout.

bah c est sur le site aujourd hui en tout cas :o

n°3472922
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 16-08-2004 à 13:44:06  profilanswer

e-ric a écrit :

Perdre 1-0 à Marseille à la dernière minute en ayant injustement été réduit à dix ça n'a rien d'honteux. Ajouté à la perf contre Nice, oui, Bordeaux m'impressionne, je ne m'attendais pas à ça d'eux cette année.

j ai pas dit que c'etait honteux, juste qu il n'y avait pas de quoi crier "venez voir"..

---------------
n°3472927
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-08-2004 à 13:44:35  profilanswer

depz a écrit :

pour les plus vieux, rememorez vous la joie de Giresse apres le troisieme but en 1982... quand on voit ce qui a suivi....

les allemands disent aujourd hui que c'est ca qui les a sauvé, qu ils se sont sentis humiliés et que le mec a cramé tout son influx nerveux derriere... Bref si le mec pete pas un cable et se replace tranquillement, on perd pas ce match.

[:w3c compliant] ² Au moins en 2002, c'est pas à cause de l'influx cramé qu'on s'est fait sortir, hein

---------------
n°3472930
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-08-2004 à 13:44:47  profilanswer

moi qu'il enleve son maillot me gêne pas il marque c'est une grande joie tant que ça dure pas 10min c'est pas un soucis

et puis ils devraient plutot s'occuper de l'antijeu des gains de temps et de l'arbitrage plutot que de s'occuper de trucs mineurs tel que le soulevement de maillot

n°3472935
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-08-2004 à 13:45:06  profilanswer

depz a écrit :

Et le mur de Berlin reste debout [:papy]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3472939
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-08-2004 à 13:45:20  profilanswer

je pense aussi que l'attitude de henry apres avoir marqué est plus insultante que celle de super pipo par exemple :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)