| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:12:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est mon tatouage de roy keane qui brille dans la nuit qui fait ça |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
blablabla bon milieu, manque un attaquant de pointe, charisteas, blablabla favoris pour le titre, blablabla encore qques semaines de rodage et ça ira, blablabla il manque un 9 tout de même |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Si Lyon ne joue pas le Bayern en LDC, c'est mort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et en plus il a joué en C1, aucun intérêt pour paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le 9 c'est midal le crotal ils sont con ou quoi |
Owen a pas joué, ils vont se le faire prêter en échange de Badiane qui ira renforcer la défense du Real --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:17:17 ![]() ![]() |
bah ouais mais vu que pour le moment il ne joue pas, les gens l'ont un peu oublié
|
j'te parie qu'un deal pauleta/samuel ils signent direk' Message édité par sadistyk le 17-08-2004 à 00:18:44 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: pkoi beaucoup |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est vrai que la coupe de la ligue, c'est usant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ouais batlles j'le compte même pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: nous on est un grand club, tous les joueurs de notre banc seraient les stars de ton équipe |
D'un autre côté, Ramé nous fait une passe décisive, vous êtes urbains, finalement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Non merci, on a déjà Vahirua et Linz, on ne sait plus où donner de la tête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué et ils veulent celestini. Battles la-bas ce serait un dieu... |
_slash Inaccessible |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Les dirigeants veulent Céléstini --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Le? Les gestes (ou non gestes, plutôt) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Pis --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
LeGins69 | Ben desolé pour les fautes d'horto, mais cela fait un baille que j'ai quitté l'école |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | si j'aurai su j'aurai pas venu |
Krixoff chaos |
|
sadistyk I'll see you out there | mardi à 11h10 et 16h10
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca sera donc rediffusé demain à 11H10 sur RTL (la radio:o), c'est ça? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
La honte il a pas compris du premier coup! |
les radios font pas trop dans la rediff, on parle d'lci nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |