| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:39:19 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
le caennais joue-t-il le peno ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Chimist |
c'est si minime que personne l'a vu, et c'est même pas dans jour de foot dans le résumé.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: tu penses que Paris doit son match nul uniquement à l'arbitre ou que ca provient du match mediocre qui a été fourni? |
Marcelo Ball don't lie. | Le PSG c'est plus fort que toi. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
ca depend a quel moment ca a eu lieu aussi.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
C'est trop petit pour siffler penalty la dessus, des contrôles ratés t'en a partout dans la surface à tout les niveaux, si on devait sifflé sur chaque ballon qui arrive sur le bras puis sur une autre partie du corps on a pas finis...
|
|
Ex-Floodeur La Source |
les 2 ptetres nan ? Fin on verra ce que les autres vont faire face à caen : si ca se trouve caen va nous refair ele coup de Nice y a 2 ans... Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 23:43:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:42:50 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
chui pa sle seul à l'avoir relevé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chimist > Mendy n'a pas eu de carton sur cette action. Bon fin. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
aaah petit petit petit... |
Chimist |
j'étais au Parc, pas vu qu'il y'aurait péno sur une sortie de Alonzo, mais bon peut être que c'est possible. |
Ex-Floodeur La Source |
ca tourne au --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
siecle dernier donc ? Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 23:44:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Chimist |
tin on dirais que t'es pour les reds depuis que y'a Cissé, je me trompe ? |
Ex-Floodeur La Source |
heu.... joker --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | mis a part son rouge, yepes vous l'avez trouvé comment ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Vague Nocturne le 14-08-2004 à 23:47:37 |
Chimist |
Armand pareil mais pas encore bien en place je pense, ca va venir.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
et rothen ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
pas encore à son meilleur niveau et pas complétement adapté mais il apporte beaucoups c'est indéniable. |
sadistyk I'll see you out there |
ultime !
|
chris-of-paris |
|
Chimist |
j'ai bien pensé que ça a dû te plaire...
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
gaby c'etait plus discret --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | MONACO, 14 août (AFP) - Le président de l'AS Monaco Michel Pastor a déclaré que son club "pouvait faire signer (l'Argentin Javier) Saviola ou (Nicolas) Anelka", en marge de la rencontre Monaco-Istres (2-1), comptant pour la 2e journée du Championnat de Ligue 1 de football.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | selon si c'est l'un ou l'autre ils sont champions |
Ex-Floodeur La Source |
deschamps prefererait anelka Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 23:56:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
quel rapport entre la toxico et les cartons rouges ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist | non non le rouge de Yepes est mérité, il s'enerve et met l'avant bras dans la gorge de Caennais, il se maitrise pas et l'arbitre l'a bien vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |