| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:57:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
sadistyk I'll see you out there |
en PL danjou il prend un jaune et s'il se relève pas assez vite ses co-équipiers l'achèvent, sinon, eux aussi ils prennent un jaune |
Ex-Floodeur La Source | au fait rool il a eu un rouge ou pas alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
putin je rêverais d'un arbitrage PL compliant en L1
Message édité par Chimist le 15-08-2004 à 00:02:37 |
Ex-Floodeur La Source | en premeir league aujourd'hui aucun carton rouge mais pas mal de jaune par contre Message édité par Ex-Floodeur le 15-08-2004 à 00:02:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 15-08-2004 à 00:04:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:03:25 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bah il a raison, anelka le rapide, chevanton le ptit technique et kallon le pivot, c'est complementaire
|
Ex-Floodeur La Source |
jai entendu ca sur france2 : "a choiri deschamp prefere anelka a saviola" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
as usual, rien de sexuel |
Ex-Floodeur La Source |
sochaux ils m'ont surpris je trouve paske avec tous leur départs, jles voyais pas aussi bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi tu t'autoquote ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
letait chaud le nico cet aprem en tout cas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas encore une grand équipe, mais ca en es pas loin car ils montrent que meme sans frau et pedretti ca tourne bien ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Flachez, aussi, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais j'ai r'pensé à une ptite acceleration sympa avec le barça la saison dernière, l'est pas mal
|
aussi
|
sadistyk I'll see you out there | qd tu penses qu'en plus nice a joué l'intertoto, c'est vrai que ça sent pas bon, va falloir recruter qques taulards au mercato |
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais quand t'as l'opportunitée de prendre Saviola t'hésites pas. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
big names sell jerseys. efficacity wins championships ! |
Oui bon, ça va hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
sans compter leur gars qui est blessé au genou --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
faut dire que le départ d'everson était ptet pas vrmt prévu, ça s'est fait très vite alors que nice venait à peine d'avoir vahirua (je n'y vois aucun lien |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Ex-Floodeur La Source |
nantes y a quelque chose qui m'échappe : ils se sont fait plein de tunes sne vendant les lokos, ouedec, pedros, jkarembeu,etc...et ils ont pas réussi a refaire de bonnes équipes derriere....Ils en font quoi du fric ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ou isabey avec sa tête de paysan |
Ex-Floodeur La Source |
sur le coup coupet a pas été mauvais non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |