| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:29:59 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Marcelo t'es vraiment le pire des bouffons |
Chimist |
j'ai pas d'oreilleres, on s'est fait grugé c'est tout. |
Ex-Floodeur La Source |
ca fait du bien putain --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
arrête ton troll, Mendy touche le ballon du menton y'a aucunement péno.
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est vrai que c'est TRES litigieux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
t'es content, ta égalisé sur une faute d'arbitrage ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 14-08-2004 à 23:32:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: c'est toi qui trolle, les autres pourront confirmé. |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:32:11 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
bah la chance tourne, l'an dernier c'etait vous, cette année c'est nous --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 23:33:10 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
y a eu des buts c clair...c'est pas le record pour une 2e journée de champ ? Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 23:33:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
je viens de voir les images sur Canal au ralenti, y'a pas péno, c'est du menton qu'il la touche... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
il me semble aussi... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: attend laurent "boum boum" battles demain |
sadistyk I'll see you out there |
notez que je sais compter, hein, ça fait bien 31 mon total
|
Ex-Floodeur La Source |
surement..A lyon avec berthod y a du boulot en perspective --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Chimist |
c'est une évidence, mais bon y'a des gens qui troll dessus...
Message édité par Chimist le 14-08-2004 à 23:35:29 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | COP: non mais moi je suis un sale trolleur alors si je dis un truc c'est forcément un troll c'est marqué dans le 1Er post |
Ex-Floodeur La Source |
c'est comme le peno pour lyon...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
T1 mais alches nous --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: tu penses quoi du penalty oublié pour caen en premiere periode? |
arrête ! formidable ! caen super offensif !
|
Chimist |
si il amène le ballon du bras c'est dans l'action c'est pas volontaire à cette vitesse, tu penses bien...
|
Ex-Floodeur La Source | dites berthod il devait pas avoir un jaune sur sa main volontaire dans la surface ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
Sur quelle action ? |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source | jai hate de voir la réaction de floleb7 ! Message édité par Ex-Floodeur le 14-08-2004 à 23:39:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: un caennais je sais plus lequel est seul face à alonzo, il le crochete, alonzo le touche et ne touche pas le ballon, penalty oublié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |