depz a écrit :
-Enchainé sur Lens-St etienne (j'ai loupé le 1er quart d heure) (je comptais pas y aller mais etant abo... et c'etait presque sur ma route)
Lens tres prometteur (ca change de la saison derniere) et St-Etienne tres inquietant : pas une occase, tres mou devant, naif derriere et les supporters qui regrettent deja Antonetti... Baup se prepare des heures tres difficiles.
|
Tout a fait d'accord
Je pense que de jouer en 4-5-1 dès le début du match a profondément troublé les joueurs stéphanois, toujours habitué a joué en 4-3-3 ou même 4-4-2 avec deux ailiers très offensifs !! Mais là j'ai trouvé la prestation peu encourageante : Une attaque mole comme tu l'a dit, mais alors très mole ! Il manque un bon marin avec sa vitesse, ou même Mendy qui va très très vite sur le flanc gauche ! Je sais pas pourquoi baup l'a pas sélectionné a la place de Perrin, m'enfin je suis pas entraîneur
Et la défense
. Moi qui espéré comme l'année dernière une défense de feu, je n'ai vu qu'une piètre prestation : Incompréhension, marquage n'importe comment, aucune montée des latéraux a part Ilunga
J'espère que sa va s'amélioré pour la suite
Sinon Janot a montré que c'était encore un grand gardien
Message édité par Lemminkainen le 15-08-2004 à 20:53:14
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?