et ta soeur, elle fait du guacamol ? cesse d'être désagréable je te prie
Cultissime! Aussi bien voir mieux que le partage en tongue Je note pour plus tard
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-08-2004 à 17:35:32
uh uh Neville - Howard, on est pas passé loin du drame !
Mosca
Posté le 08-08-2004 à 17:35:50
'tain, Charleroi 2 - La Louvière 5 ...
Est-ce que Charleroi va enfin (!) descendre cette saison ?
popok
Classe
Posté le 08-08-2004 à 17:36:07
'scusez moi de vous interrompre en plein Community Shield mais vous connaissiez www.livescore.cc ? Je suis tombé dessus par hasard en voulant aller sur livescore.com et ça n'a pas l'air mal du tout
'scusez moi de vous interrompre en plein Community Shield mais vous connaissiez www.livescore.cc ? Je suis tombé dessus par hasard en voulant aller sur livescore.com et ça n'a pas l'air mal du tout
sympa en effet
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-08-2004 à 17:37:57
et voila
ralala, il va être beau le match chez les roumains (rioooooo, revieeeennnnnns)
Par contre, il y en a deux qui se sont fait enrhumer à l'entrée de la surface (Neville?)
Mosca
Posté le 08-08-2004 à 17:40:13
Sans Campbell, sans Vieira, sans Pires, Henry sorti à la mi-temps (et ils marquent, comme par hasard) ...
Ok, on peut être plutôt confiants, d'autant que Wenger ramène des jeunes qui progressent ...
Sans Campbell, sans Vieira, sans Pires, Henry sorti à la mi-temps (et ils marquent, comme par hasard) ...
Ok, on peut être plutôt confiants, d'autant que Wenger ramène des jeunes qui progressent ...
Vieira compte plus dessus. En défense, je les trouve pas fantastiques.
C'est qui "on" ?
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-08-2004 à 17:41:37
Spector, un p'tite gueule de lover celui là. il a quoi ? 16 ans ?
Spector, un p'tite gueule de lover celui là. il a quoi ? 16 ans ?
18, c'est le jeune américain
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 08-08-2004 à 17:42:26
jotb > c'est comme pour marseille et drogba, si arsenal vend vieira mais récupère maniche + 20 M, je ne pense pas que l'équipe perdra beaucoup au change