En résumé... c'est un grand foutoir sans ligne directrice apparente pour le commun des mortels...
Les british ils sont un peu frou-frous
mime_
Posté le 09-08-2004 à 15:01:10
d'alessandro c vraiment un truc propre au forum. Il est super fort mais y a pas eu une seule petite rumeur sur ce joueur d'un seul club donc ça veut bien dire qu'il est pas à vendre ni prêt à partir de son club.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
d'alessandro c vraiment un truc propre au forum. Il est super fort mais y a pas eu une seule petite rumeur sur ce joueur d'un seul club donc ça veut bien dire qu'il est pas à vendre ni prêt à partir de son club.
"Pas à vendre, pas prêt à partir de son club"
Ca veut plus rien dire ça.... reveilles toi gars, on est en 2004 hein!
drogba non plus n etait pas a vendre et ne voulais pas partir
---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
mime_
Posté le 09-08-2004 à 15:14:22
Ce que je voulais dire par là, c'est que personne a manifesté son intérêt pour ce joueur, donc faut arrêter de fabuler sur une eventuelle venue de ce joueur.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Ce que je voulais dire par là, c'est que personne a manifesté son intérêt pour ce joueur, donc faut arrêter de fabuler sur une eventuelle venue de ce joueur.
il a été évoqué justement par pastor qui disait avoir aussi un oeil en allemagne pour le milieu off...
enfin bon meme si personne ne venait l'équipe est quand meme compétitive.
rien qu'a voir le match de Maicon et Perez
pas de mea culpa, le nom de luis a été évoqué hier et fernandez a été choisi aujourd'hui
pour rey/bietry, franchement rey je le fais gratos aussi, limite bietry est plus crédible
Rey c'est parce que j'ai vu sa tête (en triple exemplaire ) sur la couverture de But en rentrant tout à l'heure, j'avais oublié qu'il avait une telle tête à claque