| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 17:42:26 ![]() ![]() |
Mosca |
|
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
oh tu sais un def central en moins, on s'y fait |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. | http://fr.sports.yahoo.com/040808/1/2xvl.html
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 17:46:30 ![]() ![]() |
ouais, c'est vrai que le real, ça joue plutôt mal, les joueurs se trouvent pas et finalement, j'pense que c'est une sorte d'inter de madrid |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Il remuent le couteau dans la plaie pour Forlan, là, les commentateurs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un milieu vieira beckam figo zidane on se croirait dans un jeu video |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'entraineur du losc qui quitte le club juste avantl e match contre l'OM, bonne nouvelle |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait qui jouait à la place de campbell dans l'axe ? cygan ? |
|
koda Occidental Désoeuvré. | runje > c'est pas fait mais c'est vrai qu'une telle proposition ... |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jotb:
|
koda Occidental Désoeuvré. | n9 à la pes |
jotb Mon nom est Capitaine. | Avec Puyol, ce serait vraiment fort. |
uxam |
pas mal |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | pennant c'est celui qui revient de prêt de leeds, non ? il est milieu déf lui aussi ?
|
c'est bien celui de leeds, j'le trouve bon, en tout cas il finira par faire son trou
|
Krixoff chaos |
|
uxam |
il est mod pennant |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait, atouba qui était suivi pendant un bon moment par des clubs français va signer à tottenham
|
j'ai rien vu, ma carte tv pète un cable avec la chaleur |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo quelqu'un peux me résumer c'qui c'est passé lors d'une C. Shield?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |