| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:05:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est pas arsenal TV normalement voir thierry henry tv |
doum Mentalita nissarda |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 09-08-2004 à 10:31:02 |
flip PAYSAN §§§ | il n a que 29 ans je le voyait plus vieu ce pti gars ! --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
taquin Eternel fatigué | bonjour --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Krixoff chaos |
Oliver The Great There is no plan B | Ben oui --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:49:25 ![]() ![]() |
uxam | rumeur : luis au servette |
taquin Eternel fatigué | et oui ils n hesitent pas a faire le spectacle des le premiers jours --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
c3po All my life, all my dreams.... |
uxam |
non à porto c'est victor fernandez Message édité par uxam le 09-08-2004 à 10:55:57 |
c3po All my life, all my dreams.... | popopopopo |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est pas mauvais Carrick --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-08-2004 à 11:32:54 |
spacer28 |
belle connerie cette news Message édité par spacer28 le 09-08-2004 à 11:34:02 --------------- Mon flickr |
Chimist | J'ai pas dit que ca venais de moi non plus |
spacer28 |
pourquoi pas ?
--------------- Mon flickr |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
spacer28 |
surtout avec "centre au premier poteau" --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ | moi nonda je dit pas non --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
spacer28 |
ptet qu'il joue pas parcequ'il est bléssé Message édité par spacer28 le 09-08-2004 à 12:02:35 --------------- Mon flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Chimist | non mais ca se fera pas pour Nonda, toute façons y'aura une arrivée sûre mais bon stop dream c'est trop beau et puis Vague Nocturne va nous péter un câble |
spacer28 |
c'est toi qui a posté la news sur asmforum ? --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais c'est quand le gros coup alors Message édité par Caleb2000 le 09-08-2004 à 12:03:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
flip PAYSAN §§§ | c est qui aussi le gros coup... --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Béjour, Darcheville il devient quoi au fait? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | les matchs qui passent sur TPS star sont tottenham liverpool et chelsea - mumu |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |