| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:28:07 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | :S |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
c3po All my life, all my dreams.... | et paris dans tout ça ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 17:46:11 ![]() ![]() |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais mais bon ça, je m'en fous à la place d'el karkouri, il va jouer 2 matches dans l'année |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je vois que l'on s'amuse ici |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 05-08-2004 à 18:05:31 |
Oliver The Great There is no plan B | Et il a totu bouffe, en laissant que le noyau alors... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ZeBib 4tus |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... | clair mais bien fait je sens une ou deux saisons sur le banc, quel dommage --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les Talents à suivre : |
Oliver The Great There is no plan B | S'ils sont bons, je pense que la majorite (qui sont deja selectionnes en jeunes) choisiront de jouer en EDF, non? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
halm |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
halm | put1 c insoutenable la voix du mec ki presente "tout le sport" Message édité par halm le 05-08-2004 à 20:19:20 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le groupe parisien
|
sadistyk I'll see you out there | Manchester derby in Premier final
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Lamine Diatta aurait signé à l'OL ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait quelqu'un a dit à slash que motorola allait signer un contrat avec bordeaux et qu'ils ne commenceraient donc pas la saison avec un maillot vierge de publicité ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
oui oui (à la montagne) |
koda Occidental Désoeuvré. | personne n'est étonné par le prêt de mutu ? ils ne leur restent plus que drogba, kezman et gud maintenant, ça fait un peu juste ... ou alorsr obeen jouera devant ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
... ça parait pourtant évident
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo.
Message édité par Vague Nocturne le 05-08-2004 à 21:50:56 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |