faudrait avoir les infrastructures pour les accueillir déjà...
je connais pas trop la formation a paris ,mais pas avoir les infrastructures c'est quand même bête, surtout avec le budget du club
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 23:24:01
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 23:23:38
Intensity
Posté le 06-08-2004 à 23:28:42
c'est clair ke y a plus de mérite à sortir des bons jeunes du centre de formation k a faire venir des stars à coups de millions (je dis pas ça paske c est la politike actuelle de bordeaux, d ailleurs je préférerais les stars) mais je le pense
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-08-2004 à 23:32:46
Y'a que moi a pas avoir trouvé "A la Clairefontaine" si ???
C'est peut-être aussi que j'ai pas suivi tous les épisodes
Message édité par Vague Nocturne le 06-08-2004 à 23:33:09
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 07-08-2004 à 00:07:13
20 pages qu'y disait !!!
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
j'avais trop aimé ce reportage, trop drole les gosses, la suite sur canal, on retrouvais les mêmes a peu pres,
Lyon, ils ont quand même de la chance d'avoir des jeunes comme çà, moi je les attends les ben arfa du PSG
Même demain avec plein de matchs dont le psg et l'om, je pense pas qu'on va arriver à 20 pages pendant la soirée (si on compte toute la nuit peut être).
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
ba c'etait pas mais c'etait interessant, et surtout le ptit athem on le voyais pas avoir cette trajectoire
moi je trouve que si , pendant tt le reportage ils disaient qu'il etait vraiment meilleur , je crois meme qu'a un moment quelqu'un lui offre les predator (chaussure de zidane) , c pas mal quand on voit des emissions comme ca et puis que quelques année apres on se rend compte que le gars a evoluée.........
diouf ça fait un petit qui court vite, pq pas, faut qu'il apprenne à centrer, j'pense que le banc de liverpool lui a un peu fait oublier de se la jouer star